[EST/VDS] Dagues d'ilyzaelle -1 vi -4 sa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Autant ? Je pensais à 30-35m gros gros max haha. Je les sous-estime peut-être
Quand meme le jet est trés clean et encore une fois dépend surtt de la demande, sinon 50M au moins sa part
Citation :
Publié par Pro.Spection
Quand meme le jet est trés clean et encore une fois dépend surtt de la demande, sinon 50M au moins sa part
J'imagine que c'est le -4 sa qui me dérange un peu trop haha, merci de ton estimation !
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Bonjour, suite à un beau brisage qui se finit par un troll pa sa, évidemment, je suis sorti avec ce jet qui est pas top mais qui est pas mal non plus.

1605316582-dagues-illy.png
Merci d'estimer si vous avez le time bien sur !

Wt
(/w Wt sur USH)
Parle pas de troll pour si peu stp xD, j ai fait un brisage dessus, je me suis tape 4 EC pa re pou a 36 re pou et 5 EC do de 14 a 15.. J avais un jet de ouf pre brisage en plus et du coup j ai le meme que toi en -6 vita - 4 repou - 1 ret, un enfer rien qui passe x)
Citation :
Publié par clementrichou
Parle pas de troll pour si peu stp xD, j ai fait un brisage dessus, je me suis tape 4 EC pa re pou a 36 re pou et 5 EC do de 14 a 15.. J avais un jet de ouf pre brisage en plus et du coup j ai le meme que toi en -6 vita - 4 repou - 1 ret, un enfer rien qui passe x)
J'avais 45 de pui pour des pa sa ... Je comprends ta frustration, ça arrive aux meilleurs d'entre-nous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés