Le Bar de la Taverne

Le Divorce pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Par contre faire entrer une tante voir un sœur dans le jeu pourrait être un sérieux atout surtout si tu peux la poser en rival pour l’amant.
C'était en teaser pour le prochain épisode.
Vu ce que tu nous décris de ta femme, le pire que tu puisses lui faire, c'est ptêt de la lui laisser.
Et sa femme à lui, avocate, devrait pas le louper de son côté.

T'as demandé à ta femme si niveau garde d'enfants ils pensaient faire :
- Une semaine ses 3 à lui, une semaine vos 3
- Ou les 6 d'un coup une semaine et repos l'autre semaine ?
Citation :
Publié par Quild
Vu ce que tu nous décris de ta femme, le pire que tu puisses lui faire, c'est ptêt de la lui laisser.
Et sa femme à lui, avocate, devrait pas le louper de son côté.

T'as demandé à ta femme si niveau garde d'enfants ils pensaient faire :
- Une semaine ses 3 à lui, une semaine vos 3
- Ou les 6 d'un coup une semaine et repos l'autre semaine ?
Le mieux du coup, ce serait qu'il se mette avec l'avocate. Tout le monde y gagnerait.
Citation :
Publié par Arkken
Le mieux du coup, ce serait qu'il se mette avec l'avocate. Tout le monde y gagnerait.
Si l'autre mec pense que la femme de gobelard est mieux que sa femme à lui, pourquoi gobelard voudrait se taper l'avocate dont tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est avocate, a 3 gosses et un mari qui la trompe, ou bientôt ?

Et à quel moment ça pourrait passer pour autre chose qu'une pathétique tentative de rendre les autres jaloux ?

Et gobelard a ptêt pas envie d'avoir 3 beaux-enfants en + des 3 siens.
Citation :
Publié par gobelard
Non la belle mère j'ai déjà eu une soirée avec elle et ma femme.

Entre un moment glaçant et des envies de faire 2 trous dans mon jardin.

Florilège : commencez mes phrases par "mais oui..." et ajoutez la suite :

"Mais oui c'est normal qu'elle aille voir ailleurs!"

Note : elle fut cocue en son temps et s'est tapée la mega-depression, au temps où le lexomil devait pas exister. Elle a la 60aine au début.

"Mais oui personne te supporte dans la famille"
Une grosse belle famille de Bourges connards.

" elle a eu raison"

"Oh ça va les enfants"

"Ca fait des années que vous êtes mal".

Vers la fin de la "conversation" où Chatalere a hurle sa joie d'être libérée, elles se regardaient :

"Tu l ecoutes encore parler, comment tu fais?"
"Oh tkt j écoutes plus depuis des années, tiens tu veux du champagne?"
"Oh oui ma fille chérie, tiens a ta santé..."

Le récit de la mort du mercredi soir.
Au final, j'ai bien envie de te dire que l'univers a travaillé pour toi et t'as libéré d'une sacré famille de connasses prétentieuses
Citation :
Publié par Quild
Si l'autre mec pense que la femme de gobelard est mieux que sa femme à lui, pourquoi gobelard voudrait se taper l'avocate dont tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est avocate, a 3 gosses et un mari qui la trompe, ou bientôt ?
On n'en sait rien des goûts de l'autre mec. Ce n'est pas parce qu'il s'entend plus avec sa femme avocate que gobelard ne verra pas en elle des qualités importantes que son mari ne trouvait plus en elle, surtout s'il s'agit d'un mari volage. L'un des objectifs de gobelard, c'est la guerre qu'il compte mener contre chatalaré et donc rendre jalouse son ex-future-conjointe en fait partie. Et le deuxième point essentiel pour gobelard, c'est de baiser à tout-va en retrouvant potentiellement la bonne. L'avocate peut être cette opportunité qu'il recherche. En plus si elle n'est pas trop nulle, il y a des chances qu'elle fasse partie de la catégorie des CSP+, ce qui financièrement est plus que satisfaisant pour le papa à la maison qu'il est.

Non vraiment, c'est une piste sérieuse à explorer.
C'est peut-être le bon moment de simuler un AVC.
Si t'es semi-handicapé, elle ne pourra pas te kick de la maison sans totalement ruiner son image.
Puis qui sait, en t'aidant à aller mieux, elle retombera peut-être amoureuse de toi. Syndrome de l'infirmière tout ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, c'était trop facile; le mec se chambre lui-même dès qu'il l'ouvre.

Et franchement, je sais pas si tu lis l'Agora extensivement, mais vu ce qu'ils lui balancent dans la gueule là-bas, le Bar en comparaison, c'est le monde de l'ours Gabby et des petits malins.
lolwat

Il faut revenir dans notre réalité à tous TabouJr, ça devient un peu urgent là. Celle où tu ne peux pas dire de la merde sans te voir remise à ta place, par exemple.
Pas celle où tu appelles ton copain RDS pour lui faire modérer ceux qui te mettent le nez dans ton étron du moment.
Ca tombe donc plutôt bien, vu que ce qu'elle raconte n'existe tout simplement pas, sinon dans sa tête, comme souvent.
Du reste il me semblait qu'il était interdit de parler de l'Agora sur le Bar. Il me semble même que c'est modéré.

Sacré Tabou, ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention en trollant quelqu'un qui n'a rien à voir avec la choucroute.

giphy.gif
Citation :
Publié par Lilva
Au final, j'ai bien envie de te dire que l'univers a travaillé pour toi et t'as libéré d'une sacré famille de connasses prétentieuses
Je pense complètement comme ça.

Là il m'est arrivé du lourd. Chatalere savait une chose que j'ignorais totalement : le nom de l'épouse avocate n'étais pas le bon! Ni le prénom ni la ville d'exercice où était censé être le bon cabinet d'avocat...

Bref j'étais baisé pour de bon, plus de moyen de négocier la guerre froide sans arme atomique dans la poche!

Et ça faisait au moins 2 semaines qu'elle savait que je me plantais d'épouse!

Elle m'aurait laissé aller voir une inconnue pour me voir me planter en beauté. C'était bien joué...

C'était.

Désormais j'ai le bon nom, la bonne adresse, et enfin la paix. Et Chatalere le sait et ferme bien sa gueule.

Un week-end de rêve, calme, sans provocations ni phrases du style "je suce qui je veux"... c'est techniquement vrai, elle est libre de super qui elle veux mais j'en ai plus rien à battre!

J'ai bouffé la soirée de l'enfer avec Chatalere et sa mère pour savourer le moment où je vous parle.

J'ai les 2 As. On va retourner le flop, j'ai juste été suivi pre flop a 3 BB... wait ans see, quand ca commence comme ça, les bons joueurs savent que yva pas bcp d'outs sur ce genre de main.
Citation :
Publié par Nyu
Franchement, la prochaine fois que t'es dans une situation comme ça, que tu es en train de diner avec ta future ex-femme et ta belle-mère, et qu'elles parlent mal de toi, et que tu en as marre, tu te lèves et tu annonces avec le plus grand des sérieux que c'est bon, tu as eu ta dose, et que tu vas faire un tour du monde à vélo.
Puis tu vas sur le canapé et tu navigues sur le site de Décathlon à la recherche du vélo parfait en commentant tes trouvailles.
Les jours qui suivent tu organises ton trip. Tu accroches une carte dans le salon, tu fais des listes de ce que tu as besoin. Tu joues le jeu à fond.
Les gosses ? Le COVID ? Le divorce ? Plus ton problème, toi tu pars faire un tour du monde à vélo.
A chaque fois qu'on te parle ou que quelqu'un vient à la maison, tu parles de ton tour du monde à vélo. C'est la seule chose que tu as en tête et tu dois les rendre dingue avec ça.
Et quand ta femme en aura marre de te voir organiser ton tour du monde à vélo et qu'elle te dira d'arrêter tes conneries, tu retiendras ta respiration jusqu'à devenir tout rouge.
Et au moment de respirer à nouveau tu lui diras que puisqu'elle ne veut pas que tu partes faire le tour du monde à vélo, tu vas devenir champion du monde d'apnée.
Et sans un mot de plus tu vas aller à la salle de bain, remplir la baignoire, enfiler ton maillot de bain et tes lunettes de natations, et entrer dans l'eau.
Tu vas t'entraîner tous les jours, plusieurs fois par jour, dans ta baignoire. Et tu ne parleras que de ça.
Et évidemment, quand elle pétera un câble sur ton record du monde d'apnée, tu te lanceras dans un autre défi ridicule qui utilisera tout ton temps et toutes tes ressources.
Mais putain best post depuis le départ je trouve, tu me fais rêver avec cette stratégie.

Citation :
Publié par Chandler
Rivalité’mère fille tu oublies, aucune chance
Par contre faire entrer une tante voir un sœur dans le jeu pourrait être un sérieux atout surtout si tu peux la poser en rival pour l’amant.
Si la mère est célib, faudrait quand même creuser si elle joue pas un peu de la souris sur Meetic ou les meetic pour vieux (même si vu le profil, ça m'étonnerait, mais on sait jamais). Et là tu te fais un faux compte, tu la dragues à mort, tu poses quelques lapins aux rencards pour faire durer et quand elle est bien chaude, tadaaam ! tu te pointes avec un grand sourire. Ça se trouve elle sera quand même prête à prendre une pétée et là t'as tout gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés