[Actu] La voix de Cortana dans la série télévisée Halo sera la même que dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 11 novembre 2020 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3823/8/147358-240.jpg
Alors qu’on ne sait pas encore grand-chose sur la série télévisée basée sur l’univers d’Halo et portée par Showtime, nos confrères d’IGN nous apprennent aujourd’hui que l'interprète historique de la voix de Cortana dans l’ensemble des jeux officiera également dans la série pour prêter sa voix à… Cortana !

Vous êtes peut-être passés à côté de l’information, mais une série sur l’univers de la franchise Halo est belle et bien prévue. Portée par Showtime en partenariat avec les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourvu que se soit plus réussi que la présentation raté du prochain Halo qui est même indigne d'une Xbox One, il n'a pas été repoussé pour rien celui-là...ils n'ont juste pas le droit de le foirer, clairement.
Citation :
Publié par Lokido
Alors là j'étais totalement passé à coté de cette info, au top
J'espère que ca va pas être un loupé. Il y a de quoi faire un truc vraiment sympa.

Lokido Duo-Fuong
Clairement, la mythologie de l'univers est vraiment vaste et détaillée. Je regarde la série avec méfiance et scepticisme, mais je ne demande qu'à être convaincu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés