[ESTI/VDS] Baguette Hique np/ Dorabysse -3 vita -3sasa/ Cadran d'air perf/ Malléfisk tbj

 
Partager Rechercher
Salut

Baguette hique : 20m joli jet avec le full soins (mais item assez démodé quoi )
Dorabysse : autour de 30m (sagesse dommage)
Joli arc honte : autour de 40m pour moi (a cause des quelques p'tite stats manquante mais l'item est atroce a FM) après il faut trouver l'acheteur...
Pour la mallé : vu le jet que tu propose et la difficulté de FM de cette merde malgré une vita un peu juste et manque -1 puissance j'aurais dit 60m au moins

Bonne vente
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut

Baguette hique : 20m joli jet avec le full soins (mais item assez démodé quoi )
Dorabysse : autour de 30m (sagesse dommage)
Joli arc honte : autour de 40m pour moi (a cause des quelques p'tite stats manquante mais l'item est atroce a FM) après il faut trouver l'acheteur...
Pour la mallé : vu le jet que tu propose et la difficulté de FM de cette merde malgré une vita un peu juste et manque -1 puissance j'aurais dit 60m au moins

Bonne vente
D'accord avec ça sauf pour l'arc honte, malus crit pas maximimé, 15M pas plus pour moi, au dessus ça serait malhonnête et l'acheteur surement un gars qui n'aura pas fait gaffe à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zkwa
D'accord avec ça sauf pour l'arc honte, malus crit pas maximimé, 15M pas plus pour moi, au dessus ça serait malhonnête et l'acheteur surement un gars qui n'aura pas fait gaffe à ça.
Effectivement bien vu le malus non minimisé tu peux te fier a l'estimation de 15m alors malheureusement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés