[Actu] Des changements pour bousculer les habitudes en 0.0 sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 novembre 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/147300-240.jpg
Parmi les nouveautés de la mise à jour de novembre, le MMORPG spatial EVE Online modifie le système de primes en espace 0.0 pour s'obliger à sortir de sa zone de confort, en ajoutant une part de risque.

Dans les systèmes en 0.0 contrôlés par les joueurs sur EVE Online, la sécurité est certes nulle pour reprendre la dénomination dans le jeu mais certains coins reculés permettent de farm avec un tranquillité certaine, voire un peu trop au goût de CCP. Pour tenter d'y remédier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait un moment qu'ils s'en prennent au null.
Ils devraient aussi s'attaquer au high sec qui agît avec un système totalement dépassé.
Les comptes Alpha qui ont la permission d'engager des combats, le fun tué dans l'oeuf car le high sec est totalement contrôlé, bien plus que le 0.0. Ce n'est pas anodin.

Surtout qu'il est au centre, c'est une grosse partie de l'économie du jeu. Ca pourrait retourner la situation si un système intelligent était mit en place.
Le reset des ressources ne devrait pas être quotidien s'ils veulent limiter les farm excessifs. Le véritable axe de changement devrait se trouver ici. ça forcerai les mineurs à se déplacer plus loin et donc à s'exposer davantage.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu peux jouer à EvE sur Mint aussi
Non merci, je ne ferais pas toutes les manips pour installer Eve sous Linux et il vaut mieux aller voire ailleurs si ce jeu me dis plus rien : Avorion semble sympa avec un gameplay semblable à Eve et il fonctionne très bien avec Steam/Linux.
Citation :
Publié par K-2SO
Non merci, je ne ferais pas toutes les manips pour installer Eve sous Linux et il vaut mieux aller voire ailleurs si ce jeu me dis plus rien : Avorion semble sympa avec un gameplay semblable à Eve et il fonctionne très bien avec Steam/Linux.
EvE aussi fonctionne très bien avec Steam sous Linux
Citation :
Publié par Cräxiüm
EvE aussi fonctionne très bien avec Steam sous Linux
Ben non, j'ai fait un essai avec Mint 20 et Open Suse Tumbleweed : de tout façon ce jeu m'intéresse plus (mutli-compte et skill injector ou extrator).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés