Futhatrk - Communauté Fr x5 - PVE - All Clusters

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à toi survivant,

Je me présente, Kitsune, de la tribu Fox and Wolf, basé sur Valguéro. Et je fais partie de la communauté Futhark.

Futhark est communauté d’un an environ et propose un cluster complet de toutes les arches d’ Ark en français x5, plus 2 Arches spécifiques: Pyria sur Crystal Isle et Primitive+ sur Valguéro.

Tu peux retrouver les ip des serveurs, la liste de mods qui est utilisés par Arche, le règlement de la communauté et d’autres infos bien utiles sur le site:

Pourquoi Futhark, tout commence avec l’ouverture du premier serveur Ragnarok, clairement d’inspiration scandinave, viking et son alphabet le vieux Futhark tire son nom de ses six premiers phonèmes : F, U, Th, A, R, K. La connexion fut vite faite.

Qui nous sommes?

De simples joueurs, comme vous, une petite dizaine de joueurs répartis sur les différentes Arches.

Dont nos chers fondateurs planqués parmi nous, pas tant que ça quoique (balance les pseudos: Toatea, commandant de la brigade des grenades et Raidho aka PetitSuisse Gérant de la matrice... c’est pas moi XD) et notre admin adoré Hermite (quoique son avatar fait un peu flippé si tu connais The Grudge ^^. Prêt à nous aider et à nous écouter.

L’entraide (un peu c’est pas une assistance totale non plus hein, on va pas mâcher tout le travail, non mais), la bonne humeur, les expéditions foireuses (j’ai dit foireuse oups), les assauts de boss sont fait régulièrement. Rien n’es programmé, on as une vie irl.

Ici vous jouez comme vous le souhaitez, seul, en groupe, à poil (oui oui et j’ai des preuves en images) tout en étant respectueux du règlement de la communauté. Quoi le nain? Oui, je sais, notre tribu n’aime personne, mais faut bien faire la pub pour nos fondateurs non mais, et puis il y a plein de survivants qui sont sympa.... pardon ou en étions-nous .

De futurs évènements sont en préparation....vous risqueriez d’être surpris kékéké.

Si tu souhaites devenir un Futarkien ou une Futarkienne, et rejoindre une communauté respectueuse, tranquille, qui aime prendre le temps de profiter d’un jeu (HARDCORE GAMER PASSE TON CHEMIN ) n’hésite pas à nous rejoindre sur discord. Tu peux harceler nos fondateurs ou nos survivants de questions, partager une recette de steak de Rex, ou apprendre à nous connaître!!! Clic sur le lien ci-dessous.

Mots des Fondateurs:

Les serveurs FUTHARK sont mis à disposition gracieusement par une équipe de joueurs passionnés qui financent et maintiennent ce serveur, et qui s’efforcent de vous faire partager une expérience de jeu attrayante. Ils sont libres de disposer des serveurs et d’y faire appliquer les règles et changements de leur choix. Ils n’ont aucune obligation vis-à-vis des invités.

A très bientôt sur les serveurs Futhark...

Ps: si un dodo te course c’est normal, COURS.

Dernière modification par Futhark ; 13/11/2020 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés