Post Elevage : [Achat] Enclos, xp DD// [Vente] DD pures élevage puissant parcho, Succès DD sur Nidas

 
Partager Rechercher
Plop, je fais ce post pour réunir tout ce que je propose à la vente concernant l'élevage sur Nidas et aussi ce que je recherche (achat).



Partie Achat :
Enclos :

J'achète tous les enclos de 10 places minimum (sauf exception : 9 places sous-terrain bourgade, 9 places haras de brakmar, en gros tous 8 ou 9 places insérés dans des zones à fort regroupement d'enclos 10p +). Bien sûr je peux refuser certains 10p - s'il se trouve que je n'ai pas les 10p + qui se trouvent à côté.

Pour le prix, je paye généralement 3M la place à partir des 10p +, et après j'augmente en fonction de la zone et du nombre de place (un 18p je monte jusqu'à 90/100M, de toute façon il y a eu beaucoup de 18p 120M hdv qui ne sont jamais partis donc je pense que le prix est bon).

Et je précise que je n'ai aucune limite de budget, donc plus vous m'en vendez, plus je serai susceptible de voir les prix à la hausse (surtout s'il s'agit de parc : enclos regroupés bien sûr, un "parc" avec 8 enclos dans 8 zones différentes n'augmentera en rien le prix).

Service PL DD lvl 1 à 5 :

Je recherche également un farmeur d'xp DD sur le long terme (on va dire plusieurs milliers de DD à up toutes les 1 à 2 semaines en fonction de ma motivation à les rendre montables).

Pour le prix je vous laisse me proposer vos tarifs, je prendrai le plus attractif. Une caution sera bien évidemment à fournir.

TROUVE




Partie Vente :

Pack de DD :

- Pack de DD pour le succès [De génération en génération] : 66 couples purs 0/5 repro aucune stats montée PRIX DE 17M !!EN PAUSE!!
-
Couples purs puissant parchemin force/intelligence : 0/5 repro (bébés non montés) : PRIX DE 100.000 Km / couple


Succès DD :

- [De génération en génération] : PRIX DE 10M !!EN PAUSE!!
- [Allez on pousse!] : PRIX DE 10M
- [Entremetteur] : PRIX DE 10M


Une caution sera fixée pour chaque succès DD, elle est bien entendue à but dissuasif.




Vous pouvez me contacter via la boîte jol ou encore ig /w Thesaglathe ou /w Thevulbis

Dernière modification par The-Abc ; 21/04/2021 à 11h22.
Up,

Je mets en pause l'achat d'enclos mes guildes sont full, une petite 40aine d'enclos trouvés, je reprendrai cette partie achat une fois que d'autres guildes seront montées


J'ai trouvé qqn pour pl tous mes stocks de DD sur le long terme donc j'en recherche plus

Tout le reste est d'actualité
Up

J'ai de nouvelles places enclos guilde dispo, donc je reprends la partie Achat Enclos (on est que deux à bien payer les enclos 10p + sur le serveur donc n'hésitez pas à me montrer ceux que vous souhaitez vendre, si je les ai déjà je transmettrais à l'éleveuse avec laquelle j'échange fréquemment).

Tous les succès liés aux DD sont dorénavant dispo eux aussi.
Up

610 couples emeraude // 610 couples prune disponibles à la vente


Pour les enclos je recherche désormais uniquement 12p mini (jusqu'à 19p si le prix n'est pas démesuré), une 10aine environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés