[Vidéo] Première bande-annonce du RPG au tour par tour Ruined King: A League of Legends Story

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 31 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de rôle tactique au tour par tour, développé par Airship Syndicate, Ruined King: A League of Legends Story dévoile sa première bande-annonce.

Ruined King proposera une expérience de jeu en solo dans l'univers du MOBA League of Legends. Il mettra en vedette les pires méchants de Bilgewater et vous proposera d'incarner les champions Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri ou Pyke pour découvrir les secrets de la mortelle Brume noire.

Le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et Nintendo Switch début 2021.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jamais joué à LOL mais la BA fait quand même le job en attendant d'en voir plus sur le jeu.
Dommage par contre d'avoir si peu de perso jouable alors qu'ils disposent d'un tel roster.
Avec Joe Mad on est sûr d'avoir un charac' design de qualité.

Du rpg solo au tour par tour dans l'univers de LoL pourquoi pas, j'imagine que les combats seront animés de façon très dynamique, seul bémol pour l'instant c'est qu'apparemment notre groupe sera limité à trois perso en même temps, avec possibilité de changer de héros hors combat, ça fait peu pour quelqu'un qui a connu les groupes de 6 de Baldur's Gate 1&2.
Citation :
Publié par Badol
Il sera surement proche de Battle Chasers
Merci je ne retrouvais plus le nom de ce RPG, j'avais dis à mon conjoint que le chara-design me disait 100% quelque chose, et en effet c'est du Joe Madureira.
Citation :
Publié par Virgine
Parce que c'est vrai qu'un bon jeu est forcément un jeu open world
J'ai écris cela où ?
Quand t'engranges des milliards, que tu te fais chier à développé un lore pendant des 10 ans pour sortir un jeu de carte et un battle chaser, c'est quand même un gros gâchis.
J'avoue que j'étais hypé quand ils ont annoncé un rpg dans l'univers de LOL dont ils ont tant développé le lore et le nombre de personnages, mais vu ce qu'ils annoncent et les champions qu'ils ont choisi ça ne me donne vraiment pas du tout envie.
Je viens de regarder une video de Battle Chaser pour voir un peu le gameplay possible, oui pourquoi pas.
En plus, j'aime la DA de LOL même si je n'y ai jamais joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés