[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nohisu
Ningguang c'est beaucoup de burst mais c'est aussi très bon niveau support. La réaction élémentaire des shields ça reste plutôt bon quand les mobs commencent à mettre des grosses baffes, tu gagnes la protection du Jade Screen contre les projectiles, avec un set Archaic Petra tu peux booster les dégats de ton équipe et avec Prototype Malice tu peux les soigner et caster ton burst dès qu'il est dispo. Le burst de base est déjà très bon mais avec les constellations 2 et 3 il devient démentiel et compense largement l'absence de réactions élémentaires à dégats.
En fait le gros problème de son burst, c'est qu'il n'y pas grand chose pour le booster. Du coup envoyé tout seul, ouais il pète. Mais bon, la res terre, c'est le seul élément qui se debuff pas. Donc là encore pour down un boss en une fenêtre où le temps est très limité et où les dégâts à faire sont pas excessif ça pète, mais sur les combats qu'on trouve en Abysse, ça limite l'intérêt.

Après bon, tu parles des C2 et 3, ça je vais t'avouer que là j'en sais rien, les C>1 j'ai tendance à pas trop les regarder tant que j'ai pas déjà le perso C1, arriver jusque là en tant que payeur à 13€/mois, c'est pas gagné et j'ai du mal à envisager un build qui va avoir besoin d'un trop gros coup de chance.

Pour son côté support ouais elle est ok, mais pas de quoi faire tant de bruit que ça. Je sous-estime peut être le côté défensif, quand je joue j'ai un mal de chien à avoir les boucliers au bon moment pour qu'ils servent à quelque chose, et le Jade Screen il a une fâcheuse tendance à toujours péter au mauvais moment quand je cherche à l'utiliser comme élément de protection. et/ou avoir besoin de bouger et me retrouver en dehors de sa zone de protection.

Bon pour l'argument du style énoncé ailleurs, là c'est imparable je peux pas luter
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les calculs, je suppose que Royal Grimoire doit repasser légèrement devant avec un 4p Archaic, mais la différence doit rester infime.
Finalement, ça me conforte encore plus dans le choix de Prototype Malice, déjà parce que l'arme est craftable mais aussi parce qu'un soin global et 40% HP, ça vaut bien une perte de 6% de dégats.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, d'après le datamining:
-La première bannière serait Childe + Diona + Ningguang + Beidou
Sérieusement?? C'est littéralement les 4 personnages que j'ai le plus envie de récupérer ! C'est la banner de mes rêves
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, d'après le datamining:
-La première bannière serait Childe + Diona + Ningguang + Beidou
-La seconde bannière serait Zhongli + Razor + Xinyan + Chongyun.

Pas de Bennett en effet pour @'Az désolé :/
Ouaip je le sentais gros comme une maison !

Du coup je sais pas si je roll la première ou si je skip les deux, ça dépendra beaucoup de ce que valent Childe et Diona. Si Diona est une mini kiki ça peut m'intéresser !
Citation :
Publié par Keyen
Bon, d'après le datamining:
-La première bannière serait Childe + Diona + Ningguang + Beidou
-La seconde bannière serait Zhongli + Razor + Xinyan + Chongyun.

Pas de Bennett en effet pour @'Az désolé :/

Y'a encore une possibilité que ca change, mais bon.

Moi, de mon coté, je me réjouis, ca me fais Childe garanti + le draw sur Ningguang, plutôt que d'avoir Zhongli qui m'intéresse pas du tout. Le must du must serait d'avoir la bannière zhongli en 1er histoire de pouvoir hoard trois semaines de plus pour améliorer les chances de chopper ningguang C3
Quand même bizarre, si la première bannière n'a rien de spécial, cette deuxième bannière ce serait vraiment pour faire chier les joueurs : 3 persos 4* à la claymore j'ai du mal à y croire.
Jusqu'à présent ça a toujours été, et on peut même rendre en compte celle de Childe en supposant que ce soit la bonne :
- 1 perso 5*
- 1 perso 4* avec la même arme que le perso 5*
- 2 persos 4* avec des armes différentes.
Enfin je dis ça mais en y réfléchissant, si Mihoyo favorise la rotation des persos et les éléments, il n'y a pas vraiment d'autres alternatives, à moins d'inclure les persos de base (Lisa, Amber et Kaeya) ou de remettre des persos déjà sortis en bannière.

Si c'est le cas et que ces bannières sont avérées ça ne m'arrange pas, parce que dans la première il n'y a que Nigguang qui m'intéresse, donc pas la peine de pull (j'attend quand même de connaitre le passif de la nouvelle).
Dans la deuxième c'est un peu mieux mais bon pour le coup je me répète mais ça fait trop de claymore Enfin il y a quand même trois des quatres persos qui m'intéressent (Zhangli, Xinyan et Chongyun). Donc à méditer.


Citation :
Publié par davison
Zhongli c'est quoi ? Un DPS ou un support ?
Selon les première preview je dirais un tank contrôle. Ses skills scale sur le hp (ou comment avoir une utilité des pièces gladiateur HP% ) Pour moi le contrôle c'est un peu la win dans ce jeu c'est pour ça (entre autres) que je le veux lui plus que Childe qui lui pour le coup ne fait que taper. Mais bon il faudra voir les détails qu'on a pas encore pour se faire une idée correste.

Dernière modification par Lilisam ; 03/11/2020 à 04h27.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas trop pourquoi Childe vous intéresse pas plus que cela. Il a un bon élément, semble avoir des dégâts assez élevés (vu sur les vidéos) et surtout la possibilité de switch entre Distance et Cac semble le classer tout droit dans les persos main qu'on pourra utiliser 95% du temps.
Message supprimé par son auteur.
Je dirais que Childe est compliqué à caser dans une équipe.

C'est inutile de le coupler avec de la glace ou de la foudre, ça limite son usage en le couplant avec du feu ou du vent, et donc le caser dans des compo assez similaires à des compo Diluc ou Klee.

Par contre le perso en tant que tel a l'air vraiment très chouette, original, stylé et probablement bien puissant.

Juste dommage qu'il ait pas eu une claymore ça aurait donné un build shatter très dynamique qui aurait demandé d'alterner l'attaque auto et l'attaque en E.
Moi childe m'intéresse bien aussi, mais le soucis pour moi c'est la nouvelle cryo dans la bannière, j'ai déjà chongyun et qiqi et le fait qu'il soit arc, comme j'ai déjà venti et qu'ils vont offrir fischl il me faudrait 3 arcs.

Après c'est un problème de f2p, mais avoir des perso c'est bien, mais il leur faut des armes. J'ai le même soucis avec la bannière full claymore, non pas que les perso soient pas intéressants mais quand t'as déjà une claymore tu peu pas en monter 2 autres.

Ca m'aurait arranger qu'ils permutent Chonyung et Diona, ca aurait équilibrer et mis un distance dans chaque bannière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est surtout que comme Klee, tu case pas le perso dans une team déja commencée, en fait. Le perso sert de base à la team et tu construis autour.
Oui oui bien sûr, mais si tu construit autour de Childe tu ressors des persos qui sont déjà des must have pour une team basé autour de Diluc ou Klee, et je pense qu'un bon 80% des joueurs actuels ont déjà une team basé sur un de ces deux perso.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais préféré des persos claymore, j'ai que noelle ^^' et des fois j'en chie sur certains shield...

M'enfin les persos me plaisent quand même, je ferais quelques pull.
Citation :
Publié par 'Az
Oui oui bien sûr, mais si tu construit autour de Childe tu ressors des persos qui sont déjà des must have pour une team basé autour de Diluc ou Klee, et je pense qu'un bon 80% des joueurs actuels ont déjà une team basé sur un de ces deux perso.
Je pense vraiment pas que 80% des joueurs aient un Diluc ou une Klee. Childe m'intéresse justement parce que je n'ai pas de 5* main dps comme Klee ou Diluc, et j'ai déjà un arc 5*, donc c'est de loin ce que je peux faire de mieux en terme de dégats pour peu que le perso soit pas complètement à la ramasse. L'élément eau ça a aussi un sacré potentiel de dps avec Vaporize, et Xiangling génère beaucoup de proc feu sans être sur le terrain.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas trop regardé Benett parce que j'ai pas le perso, mais ouais ça a l'air carrément mieux pour faire des procs en permanence et pour être sûr de les faire dans le bon sens.
J'ai un pote qui vient de commencer, qui a loot une kiki d'entrée de jeu et qui n'a pas encore roll d'autre chose. Il voudrait essayer de trouver des idées de roster intéressantes avant la fin de la bannière actuelle, mais c'est des voies que j'ai pas encore trop expérimenté de mon côté.

J'allais lui proposer un build physique/shatter en chopant xiangqui sur la bannière en cours et razor sur celle à venir, mais c'est des persos que je connais tellement mal, j'ai peur de lui conseiller de la merde. Vous pensez que c'est solide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés