Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?

Affichage des résultats du sondage: Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?
La Belgique annexe le Nord et Paris après un "Blietzkrieg" aussi surprenant qu'efficace. 19 14,50%
Attaque de zombies. Parce que s'il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant. 30 22,90%
Le Japon s'effondre dans l'océan, nous privant à jamais de la PS5 et des mangas. 11 8,40%
Dorothée décède, provoquant un raz-de marée de suicide de trentenaires-quarantenaires. 14 10,69%
Les océans montent, du coup Lille devient une station balnéaire. 9 6,87%
Les océans s'assèchent, du coup Saint Tropez devient pas cher. 3 2,29%
Un volcan rentre en éruption, plongeant la Terre dans une nuit de plusieurs mois, ce qui provoque l'invasion des vampires cachés en sous-sol depuis des siècles. 15 11,45%
La FIFA met la clé sous la porte, du coup c'est le volleyball qui devient le prochain sport mondial. 7 5,34%
Trump est réélu. Rien de drôle à dire là. 37 28,24%
Désespéré, le Président Macron fait appel au Bar pour régler les problèmes en France. En quatre semaine, la nation est dévastée et envahie par le Luxembourg. 21 16,03%
Les aliens attaquent, mais réalisent que notre monde est pourri. Ils ravagent tout par principe, mais sans conviction. 17 12,98%
Toute les stars d'Hollywood décident de fuir dans un vaisseau spatial géant. Désormais, les cinéma ne diffuseront que des productions françaises. 10 7,63%
Un cross-over surprise entre "Les Anges" et "Koh Lanta" provoque un nexus de destruction dans le PAF français, annonçant une guerre des chaines de télé qui ravagera le pays pendant 500 ans. 5 3,82%
On découvre que "Star Wars" était vrai en fait. Avant de crier "chouette", on le découvre parce que l'Etoile de la Mort apparaît dans le ciel en position de tir. 18 13,74%
La Reine d'Angleterre décède, provoquant la fin de meme sur son immortalité, ainsi que des meme en général. La culture net, dépourvue des meme, devient un désert aride dépourvu d'humour. Incidemment, le Bar ferme. 30 22,90%
Sondage à choix multiple Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kufum
Si j'ai pas mon PC pendant le confinement je vais faire quoi ? M'arracher les poils de couille un par un jusqu'à la fin du confinement ?
Si on peux zapper la fin du monde juste en restant sur son PC, c'est trop facile.
Non, quand les pluies de tiques géantes commenceront, tu n'auras pas d'autres loisirs que d'entendre les cris des malheureux qui se feront choper en tentant d'aller chercher un peu d'eau radioactive à l'Eglise de Scientologie la plus proche.
Alternativement, si tu as une vieille radio FM à manivelle, tu pourras écouter "le jeu des 1000 dollars", présenté par Abou Ibrahim Al-Hachimi et Katsumi, mais avec les interruptions des poulpes, c'est un peu décousu.
Roh merde je suis trop con, y avait une autre option marrante à faire:

"Le gouvernement annonce le confinement pour les fêtes de fin d'année. Du coup, on ne sort pas officiellement de 2020. De confinements en confinements, au final l'année 2020 durera plus de 112 ans. Bonne nouvelle: 2021 sera une année super par contre."
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Roh merde je suis trop con, y avait une autre option marrante à faire:

"Le gouvernement annonce le confinement pour les fêtes de fin d'année. Du coup, on ne sort pas officiellement de 2020. De confinements en confinements, au final l'année 2020 durera plus de 112 ans. Bonne nouvelle: 2021 sera une année super par contre."

Le cinéma et Michael Bay sont déjà sur le coup pour l'option du confinement en confinement !
je vois un truc genre, LVMH sort une Hazmat sexy et une Hazmat civil, et Bouygues Lafarge et Enedis sortent le premier béton absolument antiviral; et Valeo et Melitta conçoivent des diodes de tension seulement piezo électriques Ultra Violette Violentes (UVV) pour les intégrer sans danger dans des filtres en papier ou en mousse biodégradables; les fabricants de filtres ménagers et professionnels sont en fièvre.

en Reportage en noir et blanc et voix off façon Ina.Fr

Mouais. La Ripoux et Oblique Chine Populo fait bien mieux tout les jours que Songbird.
Ils confinent les banquiers étrangers dans leurs bureaux en faisant pression sur leurs familles.
La maire de hong kong se fait surnommer Queen Kong en ce moment. ^^ C'est con et finement.

Le meilleur cadeau pour Noêl sera finalement de la vitamine C et D, une place Deluxe en hôpital et un plan d'assurance décès aux petits oignons. Et pour les plus jeunes un savon au gout fraise. Panini hésite a sortir un album d'images a collectionner sur le thème: collectionne tes virus préférés.

Une bonne nouvelle de la fin 2020 serait que les USAniens prononcent le mot phuque proprement enfin. Et pas comme une voile nautique, ou des animaux de type phoque. J'en ai marre de transcrire leurs conneries, même quand c'est intelligible c'est pas satisfaisant.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/11/2020 à 08h21.
Une grippe aviaire violente frappe les élevages de dindes américains juste avant le Thanks Giving. Les USiens reportent leur gourmandise sur des animaux plus gros, provoquant la disparition totale des autruches et des cygnes (mais eux on s'en fout). Les fours ricains étant trop petits, rupture mondiale de stock de fours industriels (les boulangers français ne peuvent plus produire, le peuple est dans la rue et envahit les usines de brioches vendéennes), les USiens déciment alors la forêt amazonienne pour cuire et fumer leurs autruches dans de gigantesques feux assombrissant définitivement l'atmosphère terrestre. La fin de l'humanité est proche, nous disparaissons dans une odeur d'autruche grillée.

ps : Annie Cordy quoi ... foutue 2020
Un reboot d'Emily In Paris avec des vrais stéréotypes.

Comment ça les fours méricains ne sont pas assez gros?Leurs fours de cuisine plus le frigo ne tiennent jamais moins que dans une chambre de bonne de 9m² certifiée, labellisée Prison de Fresnes.
Message supprimé par son auteur.
Je suis déçu par ton app' ouija . Bigard en femme serait plus séduisant. En plus elle serait plus jeune pour avoir une portée.

Ah je tiens à corriger un truc. Le vrai ennemi de la Corée du Nord est la Chine. Pas le Japon. Tout le flonflon folklorique est pour lémédia.
Message supprimé par son auteur.
Oui Mélenchon est dans les fondations et Macron est dans le toi(t) et Bigard remplit le salon de salopes... Mais c'est quoi cette volonté d'échangisme en assemblant Bigard, Mélenchon, et Macron (sans sa femme) pour avoir une assemblée sans Marine sainte d'eau? Pour 2021 c'est un éternuement, pas un: " à tes souhait!"

Pour ma fin de l'année je veux plein d'Ô.

Ca serait un bon souhait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah hier j'ai fais tomber mes lunettes, résultat je suis bon pour aller chez le généraliste faire une ordonnance pour l'opticien en urgence (vu que les ophtalmo ont une liste d'attente de un an à Mulhouse).
Bah je pensais qu'il fallait encore passer par un médecin, un de mes contacts m'a dit que depuis un moment je peux directement passer chez l'opticien, je vais devoir prévenir la curatrice ceci dit
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés