[Actu] Conclusion de l'invasion triglavian, l'univers d'EVE Online perd une partie de ses systèmes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 octobre 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/3/147113-240.jpg
Après plusieurs mois de combat, des systèmes stellaires du MMORPG spatial EVE Online ont basculé sous la domination de la faction triglavian et ne font plus partie de l'univers connu.

Cette histoire a connu plusieurs chapitres, durant laquelle les joueurs d'EVE Online étaient invités à rejoindre la faction triglavian ou s'engager du coté des forces de sécurité EDENCOM. L'enjeu était de contribuer à l'invasion ou au contraire aider les empires à défendre leurs systèmes sécurisés.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilisam
Qu'est ce qui faut pas faire pour retirer le plus gros système de gankers du jeu...
Tu peux développer stp j'ai pas joué depuis un moment.
Citation :
Publié par Hidei
Tu peux développer stp j'ai pas joué depuis un moment.
Niarja était un système 0.5 où énormément de monde passait parce qu'il reliait Jita pour presque tout le reste du high sec. Les gankers s'en donnaient à coeur joie dans se système et quand tu y passais tu serrais les fesses, et c'était même suicidaire d'y passer en freighter ou en orca. Il y a même des chaines twitch qui affichaient en permanence le système. Le problème c'est qu'il n'y avait pas vraiment de route alternative, à moins d'être prêt à faire 20 jumps en plus, et du coup je me demande ce qu'il en est actuellement car ça fait un petit moment que je n'y joue plus non plus ^^
Citation :
Publié par Jaquaditcour
après reste la solution du jump freinghter mais tu perd des sousous
Le jump freighter doit passer par le low pour jump ce qui est encore pire...
Citation :
Publié par Lilisam
Qu'est ce qui faut pas faire pour retirer le plus gros système de gankers du jeu...
moé, les suicides gank il y en a et il y en aura toujours.
Surtout avec les comptes gratuits.
Ca se suicide pour rien maintenant, tu as 60 millions en soute et tu vas te faire tacler en high.
C'est plus safe de traverser le null et low.
Citation :
Publié par Lilisam
Niarja était un système 0.5 où énormément de monde passait parce qu'il reliait Jita pour presque tout le reste du high sec. Les gankers s'en donnaient à coeur joie dans se système et quand tu y passais tu serrais les fesses, et c'était même suicidaire d'y passer en freighter ou en orca. Il y a même des chaines twitch qui affichaient en permanence le système. Le problème c'est qu'il n'y avait pas vraiment de route alternative, à moins d'être prêt à faire 20 jumps en plus, et du coup je me demande ce qu'il en est actuellement car ça fait un petit moment que je n'y joue plus non plus ^^
Et vous n'aviez pas moyen de vous grouper et être à plusieurs ?
Citation :
Publié par Taovos
Et vous n'aviez pas moyen de vous grouper et être à plusieurs ?
Il faut imaginer plusieurs centaines de passage par jour dans ce type de système. Le hub commercial de Jita, c'est en permanence plus de 1000 joueurs dans le système.
Citation :
Publié par Agahnon
Il faut imaginer plusieurs centaines de passage par jour dans ce type de système. Le hub commercial de Jita, c'est en permanence plus de 1000 joueurs dans le système.
Ah ok, en effet si tu y passes tout le temps
Malheureusement , ce qui manque à votre jeu pour qu'il soit complet , c'est ce que élite dangerous va bientot integrer avec son extension odyssey dans son propre jeu : les aventures et l'exploration au sol !!!

Le jeu eve en manque cruellement et nnen a pas. En fait tout se passe dans l'espace . y a pas de changement , ni de dépaysement .
Citation :
Publié par boy97300
Malheureusement , ce qui manque à votre jeu pour qu'il soit complet , c'est ce que élite dangerous va bientot integrer avec son extension odyssey dans son propre jeu : les aventures et l'exploration au sol !!!

Le jeu eve en manque cruellement et nnen a pas. En fait tout se passe dans l'espace . y a pas de changement , ni de dépaysement .
C'est mon regret vidéo ludique. Si le studio était allé au bout des concepts Incarna et Dust 514, je n'irais pas voir ailleurs.

Citation :
Publié par Cale-Tucker
moyen de remonter la réput avec les Tryg ? ^^
Tout est possible avec le farm ^^
Talking
Citation :
Publié par Agahnon
C'est mon regret vidéo ludique. Si le studio était allé au bout des concepts Incarna et Dust 514, je n'irais pas voir ailleurs.


Tout est possible avec le farm ^^
Merci , que faut il farmer pour remonter cette réput ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés