[ESTI] Ceste de Guerre Near perf -2 intell, -1 sasa EXO PA

 
Partager Rechercher
ça m'étonne que ce soit aussi bas, sachant que ça permet typiquement d'avoir un exo 100 vita sur son bouclier qui est très opti justement! (le 600 c'était pour faire rêver, mais j'aurais pensé que pour 300 il y aurait des intéressés tout de même)
C'est exactement la même chose que la bague corru NP PA qui est sorti ya qques semaines, même si c'est hardcore à sortir comme jet, la majorité des gens préférent un bouclier perf PA et une anneau perf trans 2%, pour la beauté des JP.
Le principal défaut est qu'il est généralement bien plus simple d'avoir un exo PA ailleurs et un Ceste NP/trans, pour une perte d'opti moindre et un coup au minimum 5 à 6 fois inférieur, si on part sur l'estimation de Nameless
Citation :
Publié par Zho
Le principal défaut est qu'il est généralement bien plus simple d'avoir un exo PA ailleurs et un Ceste NP/trans, pour une perte d'opti moindre et un coup au minimum 5 à 6 fois inférieur, si on part sur l'estimation de Nameless
Tout en sachant que le reus est 10 fois plus joué, ma propre estimation est une fourchette très haute je trouve déjà alors 300/600 vous êtes des psychopathes
En même temps logique c'est ton item Après il me semble que c'est pas la première fois que Radin estime un item à un prix très haut et qu'il n'y a aucun acheteur pour monter jusqu'à ce prix

Mais si tu ne compte pas le vendre ça change pas grand chose de toute façon
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je disais 600 si des gens étaient prêts à se battre! Sinon 300 c'est mon estimation personnelle et c'est ce que je serais prêt à mettre j'pense
Personne ne se battra pour du 58 (même si la difficulté de réalisation est insane). Le prix d'un item ne se définit ni par son coût de réalisation, ni par le prix qu'une seule personne serait prêt à mettre (le volkorne pm % ne vaut pas 900m par exemple).

La majorité des estimations concordent vers du ~180m et je suppose que du coup ça doit refléter +- l'esti objective.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je disais 600 si des gens étaient prêts à se battre! Sinon 300 c'est mon estimation personnelle et c'est ce que je serais prêt à mettre j'pense
Très très belle offre j'accepterai d'office a la place du vendeur
Je rejoins Srambad sur le fait que je vois mal 10 personnes se battre pour du 58 même si l'item reste lourd !
A 300 l'offre de Nameless me paraît la plus haute que tu puisses recevoir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés