[Vidéo] La PlayStation 5 dévoile son interface utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette vidéo un premier aperçu de l'interface utilisateur de la PlayStation 5.
Cette présentation a été réalisée dans un environnement de pré-production, des changements mineurs pourraient survenir d'ici le lancement de la PS5 en novembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle évolution de l'interface, certains ajouts me paraissent bienvenus. Par contre, toutes ces cartes d'aide au jeu, je pense que ce ne sera présent que sur certains jeux, c'est un travail supplémentaires pour le dev. j'ai peur que les jeux non exclusifs ne le proposent pas.
Le coup de l'aide en jeu ça sent le truc qui va être exploité surtout par les jeux first party. Comme les possibilités de la Dual Sense en fait. En plus il semblerait que certaines de ses aides ne soient réservées qu'aux membres PS+. Perso je considère pas ça comme un game changer mais pour certains trucs un peu pénibles, genre les collectibles de m**** à ramasser pour certains platines, c'est sûr que ça serait sympa de ne pas avoir à ouvrir Youtube sur le tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés