[Actu] Vers une résurrection d'Atlas Reactor ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/3/115083-240.jpg
En juin de l'année dernière, Gamigo fermait les serveurs d'Atlas Reactor. Définitivement ? Le groupe allemand réactive les comptes Twitter du jeu et confirme qu'il « ne s'agit pas d'une sorte de poisson d'octobre ».

En octobre 2018, le groupe Gamigo se portait acquéreur des licences du développeur américain Trion Worlds et huit mois plus tard, le groupe allemand annonçait la fermeture définitive d’Atlas Reactor – ce jeu en ligne compétitif, très tactique, reposant à la fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne comprends toujours pas cette tactique de ramener des cadavres a la vie,généralement on le fait pour des jeux qui ont marché par le passé, pas des échecs (sauf si il y a de GROS changement au gameplay), je me trompe ??
Atlas Reactor un mauvais jeu ?

Atlas Reactor c'est le meilleur jeu de stratégie qu'il y avait sur le marché !
trop hâte qu'il revienne, on a tellement passé d'heure dessus et tellement de bon souvenir !

Dernière modification par Adoziel ; 16/10/2020 à 00h21.
C'était un très bon jeu, j'espère que ce n'est pas pour annoncer un autre nouveau truc dans l'univers d'Atlas Reactor ... On ne jouait pas vraiment pour le background du jeu =x
Oui, Atlas est un très bon jeu. J'espère quand même qu'il y aura un peu de nouveauté ou d'optimisation du jeu s'ils le ressortent.
Mais c'est une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Dreamep
Je me trompe ??
Oui, clairement. La raison de son échec n'est certainement pas la médiocrité de ce qu'il propose, c'est un excellent jeu tactique avec un gameplay intelligent. Les game designers ont vraiment assuré pour le coup.
Citation :
Publié par Akaiendo
Je confirme le jeu était excellent, j'avais pas comprit pourquoi l'avoir fermé.
Juste trop peu de joueurs et donc pas rentable...la base!

A voir si l'histoire se répète...
J'ai vaguement essayé.

J'étais pas du tout emballé par le 5v5 (ou 4v4, je sais plus), je trouvais bien difficile de se coordonner. Même si la base du jeu était sympa.
Par contre en 1v1, j'ai beaucoup plus aimé, mais pas de temps dispo pour profiter du jeu.
Et je suis pas sûr d'être fan de l'activation simultanée.
Je pense préférer l'activation alternée en suivant la caractéristique d'initiative des perso.

DTF, je dis ça, mais je suis accro à TFT, je doute avoir du temps à consacrer à ce jeu, même si j'adorerai trouver un bon jeu de stratégie pvp en tour par tour, genre les wargame tabletop (ceux tirés de Warmachine et Confrontation était plutot nazes)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/10/2020 à 10h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Il ne s'agira apparemment pas tout à fait du même jeu d'après les informations communiquées sur leur Discord officiel. Le Gameplay sera le même mais le projet se basera sur le prototype Alliance (bien avant la naissance de l'Atlas connu du grand publique). Cet Atlas sera donc un Coop Narratif pour 4 joueurs.
https://imgur.com/a/K7hiWwQ
https://discord.com/invite/atlasreactor
Si c'est ça, sacré désillusion

Merci Finalis pour les infos
J'ai un peu de mal à comprendre ce retour à leur projet qu'ils avaient abandonné car visiblement moins fun de se battre contre une AI. Cela avait amené à Atlas Reactor qu'on connaissait.
Et j'avoue que le coop avec ce gameplay m'attire pas vraiment comparé à du pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés