[Actu] Promo Gamesplanet : la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War à -10%, en pré-téléchargement et en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5217/5/146985-240.png
Ces prochains jours, Call of Duty: Black Ops Cold War se dévoilera en bêta sur PC : sur la plateforme Gamesplanet, le jeu est en promotion (-10%), en profitant du pré-téléchargement (dès maintenant) et de l'accès anticipé (dès demain).

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n’ai jamais compris le principe de faire payer des joueurs pour une béta test fermer surtout a délai aussi court et temps aussi court entre chaque béta, à moins que ce soit de faire passer les joueurs pour des cons ?
Citation :
Publié par Orikhan
Je n’ai jamais compris le principe de faire payer des joueurs pour une béta test fermer surtout a délai aussi court et temps aussi court entre chaque béta, à moins que ce soit de faire passer les joueurs pour des cons ?
Ou a moins qu'un nombre de joueurs plus ou moins important soient vraiment cons et payent pleins pot pour ne pas attendre même quelques jours
S'ils font ca c'est que ca se vend c'est comme les smartphone à 1500 € tant qu'il y a des couillons pour acheter ils continueront a augmenter les prix... c'est aux consommateurs à un moment de dire STOP.
Citation :
Ou a moins qu'un nombre de joueurs plus ou moins important soient vraiment cons et payent pleins pot pour ne pas attendre même quelques jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
S'ils font ca c'est que ca se vend c'est comme les smartphone à 1500 € tant qu'il y a des couillons pour acheter ils continueront a augmenter les prix... c'est aux consommateurs à un moment de dire STOP.
mon sensei *o*
Citation :
Publié par Orikhan
Je n’ai jamais compris le principe de faire payer des joueurs pour une béta test fermer surtout a délai aussi court et temps aussi court entre chaque béta, à moins que ce soit de faire passer les joueurs pour des cons ?
Exactement ça + le fait d'appeler ça une "bêta" quand tout le monde sait que c'est le produit fini, et qu'aucune modification même mineure ne sera faite à la release.
(Et en passant 2min sur ce merveilleux support qu'est twitter, on voit à quel point cette "beta" / ce jeu est un goty en puissance :3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés