[Recherche/Ach] d'items exceptionnels (mais vraiment hein ?)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Claud
Ah j'étais pas au courant autant pour moi. Plutôt optimiste le bonhomme xD
Mais bon... Au pire du pire y a zho qui vend à 499m (lol)
J'ai également un 297 y en a un paquet apparemment, concernant les autres items, les prix sont motivants imo, ça m'étonnerait que tu sois seul sur le drag PM/Vita par contre !

Gl pour tes recherches !
Citation :
Publié par Xyrocks
J'ai également un 297 y en a un paquet apparemment, concernant les autres items, les prix sont motivants imo, ça m'étonnerait que tu sois seul sur le drag PM/Vita par contre !

Gl pour tes recherches !
Il a été en vente pendant des mois et des mois à 400m (j'avais arrêté le jeu à cette période) et n'a pas été acheté donc il doit pas valoir beaucoup plus. Surtout que l'item est pas super opti (over vita trop faible) et qu'un 295+ est plus opti et coûte beaucoup moins cher .

A voir du coup et merci beaucoup !
Citation :
Publié par Euphoric
Dragoeuf jsais plus pour le 298, par contre normalement Doku à un 297 si je dit pas de connerie, et Master Sur Meriana ( Master-El-Padre)
Le mien a été vendu à Arcarum 150M
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Sa arrive pas souvent c vrai haha, jte tiendrai au courant si jamais jvois le 298 vita passé in game sait on jamais
Bonne recherche
C'est gentil .

Merci. Bonne recherche aussi dans tes items ! J'espère que tu trouveras tout
Pas vraiment un up. Juste pour dire que finalement les baleina étaient fakes et que j'ai eu la confirmation via quelqu'un qui a bien connu glaju (je m'en doutais un peu mais bon).

Je retire la recherche concernant cet item.

Edit : léger up des prix (~ +20m/item)
Citation :
Publié par Srambad
Pas vraiment un up. Juste pour dire que finalement les baleina étaient fakes et que j'ai eu la confirmation via quelqu'un qui a bien connu glaju (je m'en doutais un peu mais bon).

Je retire la recherche concernant cet item.
c'étais a prévoir
Up. Abandon de la recherche concernant les deux casques dragoeuf. L'un parce que j'en ai eu des nouvelles et qu'il sera introuvable (le 230/pm), l'autre parce que je n'en ai pas eu (et je pense ne jamais en avoir) .

Ajout d'un vv pm % perf avec un prix j'espère assez motivant pour qu'un des propriétaires veuille le lâcher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés