Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] FWST-8, la bataille à 8.825 joueurs sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 octobre 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/7/146827-240.jpg
Nouvel épisode de la World War Bee II sur le MMORPG spatial EVE Online, la bataille pour poser une tête de pont dans le système FWST-8 à mobiliser jusqu'à 8.825 pilotes, pour constituer un nouveau record vidéo ludique en cours de validation.

Dans un coin de l'univers d'EVE Online, plus précisément du coté de Delve, les plus grandes alliances ont décidé de se mobiliser contre l'une d'elle, la coalition The Imperium dont notamment Goonswarm Federation. L'extinction des abeilles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait rêver, et aucun jeu en approche capable d'en arriver à de telles performances quand bien même Eve à un certain âge (graphique). Même Star citizen avec leur server meshing si on arrive déjà à 1000 personnes sans trop de lag sur le même spot de combat ça sera le bout du bout.

Planetside a également une belle capacité avec son moteur, mais un personnage ou un tank c'est autrement moins complexe qu'un vaisseau spatial dans un environnement stellaire.

Dernière modification par Borderline ; 10/10/2020 à 19h16.
C'est beau sur le papier après jamais tu as 8k joueurs fluide dans le même système en même temps. Je ne sais même pas si ils passent.

Déjà qd il commence a avoir plus de 200 joueurs dans un même système. Les gates temporisent et ca devient compliquer.

Les derniers gros combats que j'ai fait, on était env 400 par local. Tous le doigt sur F1 et c'était quasi injouable. Et ce sur plusieurs semaines / mois.
Juste a regarder Jita ou la majorité sont dockés.

Mais en dehors de ces quelques lignes. EvE est un des rare jeu à garder sa noblesse de ses lettres. Un jeu unique qui a retrouvé un peu de regain ces derniers mois et ca c'est beau.
Ils oublient de dire quelle horreur ce genre de fight est.

La derniere fois j ai ete pris par hasard dans un de ces fights de merde, l overview a sauté : impossible de lock / warp pendant 40 min.

Si encore il n y avait que le tidi ca irait...
J'y étais

Le TIDI était présent certes mais j'ai eu au grand maximum 4 minutes de délai sur l'activation des modules, mais sinon en moyenne 2min - 2min 30sec. Je ne vois pas un autre jeu dans le monde capable de telle performances .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés