[Actu] Le MMORPG Xsyon se met à jour pour étoffer et affiner son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1493/6/101366-240.jpg
Depuis quelques années, Xsyon se faisait discret. Le MMORPG est néanmoins de nouveau mis à jour ponctuellement et promet des patchs toutes les deux à quatre semaines, tantôt pour améliorer son système de groupe, de montures ou de combat.

Xsyon fait partie de ces MMORPG disponibles depuis des années et qui restent plutôt discrets, mais continuent néanmoins d’être ponctuellement mis à jour – la première mouture de Xsyon était lancée en 2011, avant d’être relancé dans le cadre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande comment il a pu survivre jusqu'à maintenant. Il fait parti de ces jeux qui loupent le train parce que le développement s'éternise, et si par miracle le développement arrive à son aboutissement il sera de ceux qui ne rentre plus dans les standards de ce qu'on attend d'un MMORPG en 2020: graphisme daté, gameplay brouillon et game design hors d'âge.
Typiquement le jeu qui aurait pu connaître un peu plus de succès avec plus de moyens au bon moment.
Citation :
Publié par Nizarion
Jamais entendu parler et pourtant je suis pas mal l'actu JV
En meme temps, pour autant que je me souvienne, c'est de l'actu d'un jeu qui date de plus de 5 ans et qui semblait jusqu'ici abandonné...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés