[EST/ACH] Du Lourd

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche du lourd

50/50 si migra

Je suis sur Mériana et Ush (J'ai plus de Kamas sur ush mais j'en envoie si item tombe la bas).

Je cherche :

Quatre Feuille JP PA : 130m

Voile D'encre JP : 90m

Amulette Volkorne 4% feu : 50m

398/400 vita
100/100 feu
38/40 sasa
14/10 res feu
reste perf

Sur tout ces items la pp n'influe pas le prix, sauf si elle est perf mais vraiment vous forcez pas.

/w Mearic sur Mériana ou Maeric#6169 sur Discord

Maeric

Dernière modification par Maeric ; 25/12/2020 à 19h45.
Hello Mae!
Bague Corruption JP : 30m Prix ok, c'est du 25/30M

Ceste de Guerre JP : 40m Pour du full perf ça sera p-e 45 mais en déjà fait ça doit se trouver.

Quatre Feuille JP PA : 110m A mon sens on est plus sur du 130/140, après je peux me tromper.

Voile D'encre JP : 75m Ok

Heaume Oplate NP 3%terre : 17m Ok

Soleret de Guerre 3%terre : 60m? J'avais vendu des -5 Vita 75m (3%) et des 96/28 aussi à 75 (4%) donc p-e up un tout petit peu le prix.



Amulette Volkorne Po2%feu : 60m Je saurai pas l'estimer :3
Re,

Les jet recherché sont très exigeant surtout en vita c'est dure de maintenir du 348/350 a chaque tenta en 346 c'est déjà + simple niveau estimations j'dirais :

-Bague corru 30/35m ouer correct
-Ceste ton prix est bon a 40m
-4F PA parfait j'aurais dit 110m en déjà fait oui mais sur commande 150m+
-Voile vers les 80m c'est bon je pense
-Heaume 20m avec les 348 Vita un peu chian en 346 j'disais 15m
-Soleret le prix semble correct mais très difficile a faire
-Amu vol en deja fait 55/60m c'est bon sur commande j'aurai dit autour des 100m pour motiver un minimum surtout en 398 Vita...

Bonne recherche a toi
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Autant y aller au PA là les proba sont faible pour le Do et PA ça vaudra 100m+ largement ce jet là pour moi !
combien de rune maraboutage sur gelano?
Merci pour vos retours et Qc d'avoir déjà tenté un truc .

Je up le prix du quatre-feuille mais c'est plus pour dire que je suis là car je pense que je ne serai pas le seul intéressé s'il y en a un qui se pointe.

Je rajoute aussi quelques kamas sur les solerets.
Désolé pour le up si rapide mais je rajoute une ceinture volkorne pour laquelle j'ai besoin de votre avis niveau prix/ possibilité de réa. (les 100 force --> Ini, pour ceux qui pourrait se demander)
Je pense que pour la Vovo ça se fait, surtout en négligeant les Do, après étant donné que tu es exigeant sur les stats peut-être 16/18, je veux pas dire de bêtises..
Plus que ça je pense, même sans les do le 3% ne passe pas super facilement, et il y a aucune marge de manœuvre sur la force ET la sagesse
up, je propose donc 35m pour la volko 3% terre oser do.

Je rajoute aussi l'amulette CS PO2%. Je pensais pas en voir une un jour en ttbj mais étant donné qu'il y en a une qui est sortie, je pose 90m d'office sur la prochaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés