[Vidéo] Aperçu du gameplay de Wild Terra 2: New Lands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Toujours en développement parallèlement à des phases de tests, Wild Terra 2 illustre son gameplay : des phases d'exploration et de combats (dans le monde ouvert ou dans des donjons), face à d'autres joueurs ou des bosses, mais aussi ponctuées d'activités plus sociales comme le fait de cultiver la terre, de pêcher, de construire sa demeure ou de fabriquer de l'équipement via l'artisanat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
2m06/07 pas très jolie, ça ressemble a un diablo sauf que c'est multijoeurs et je suppose qu'il y auras du pvp ?
J'ai joué au 1, c'est un jeu ou tu peux construire ta maison en mode non instancié et tu fais ce que tu veux après (cultivateur, chasseur, etc). Et oui, il tourne essentiellement autour du PvP.
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai joué au 1, c'est un jeu ou tu peux construire ta maison en mode non instancié et tu fais ce que tu veux après (cultivateur, chasseur, etc). Et oui, il tourne essentiellement autour du PvP.
Je trouve que cela ressemble bcq à Albion Online, c'est quoi les capacités max de personne présentes qui ce fous sur la gueule avec tout les aoe du jeux max sans que cela lag/crash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés