Gran Saga (Jeux MMO)

[Actu] Le MMORPG Gran Saga précise son gameplay et ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5278/4/146634-240.jpg
Après trois ans de développement et un bêta-test en Corée, le MMORPG Gran Saga précise son gameplay (un système d'arme pour personnaliser son héros) et ses ambitions (s'adresser autant aux joueurs qu'aux spectateurs).

Après près de trois ans de développement, le studio sud-coréen NPIXEL (composé de vétérans de l’industrie du MMO en Corée) organisait un bêta-test pour éprouver les mécaniques de jeu de son prochain MMORPG, Gran Saga – présenté comme un projet cross-plateforme jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Autre originalité, Gran Saga aurait été conçu à la fois pour être joué, mais aussi pour être regardé. Le jeu intègre un contenu scénarisé et ses graphismes anime soignés doivent en faire un candidat pour les plateformes de streaming (Twitch ou YouTube), pour des spectateurs qui suivraient le jeu comme on suit une série d’animation.
Ca doit être l'une des pires idées de conception que j'ai lu depuis que je traine ma pomme sur jeuxonline, littéralement
Si l’univers de jeu est vaste, il se décompose en zones distinctes : les joueurs évoluent d’une zone à l’autre en se déplaçant sur une carte en vue isométrique, avant d’explorer dans chaque contrée en contrôlant son personnage via une vue à la troisième personne.

Autant le jeu m'intéressais au début, autant là : je commence à grincer des dents...
(En plus ça m'a tout l'air d'être encore du Gender-lock...).
Je pense que je vais vite passer mon tour... c'est bien dommage pour eux.
Si ont veut mon avis, le côté "mobile" va nuir au jeu, principalement à son aspect "MMO".
Nouvelle définition de MMO à la sauce mobile : plein de joueurs inscrits sur un même serveur. Plus besoin de multi en monde ouvert. Suffit de les faire se croiser en instance ou en petit comité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés