[EST] Collier VV 4% air PERF

 
Partager Rechercher
Alors, aucune idée de combien cela peut valoir mais en tout cas ... beaucoup! (Suis-je dans l'abus en imaginant au moins 130M sur multi?)
Il faut voir aussi ce que donne l'économie de Jahash.
Il est déjà pas à vendre pour le moment apparement, du calme
Sur multi 200M+, sur jahash je sais pas si des gens sont prêt à investir une grosse somme alors que le serveur est récent

Très bel item en tout cas
Dommage qu'elle soit sur jahash.... Je pose quand même 320m sur multi au cas où.

À voir si je peux me débrouiller pour emprunter des k sur jahash mais je ne pense pas.
Effectivement aucune migra n'est possible de Jahash, mon Bavdur y est encore aussi

Cependant, elles arriveront bien un jour, donc je conseille à l'auteur de ne pas vendre ce VV tant que c'est impossible de bouger en interserv, vraiment. Dans l'idée 60/70m+ ça me parait pas du tout déconnant mais quand bien même, j'aurais attendu.
Citation :
Publié par blblblbl
Effectivement aucune migra n'est possible de Jahash, mon Bavdur y est encore aussi

Cependant, elles arriveront bien un jour, donc je conseille à l'auteur de ne pas vendre ce VV tant que c'est impossible de bouger en interserv, vraiment. Dans l'idée 60m+ ça me parait pas du tout déconnant mais quand bien même, j'aurais attendu.
On peut pas partir de jahash ? Mince, j'étais persuadé du contraire
Normalement tu peux quitter le serveur mono vers multi mais pour des raisons que j'ignore ça ne fonctionne pas sur le site pour Jahash.

J'ai vu des gens poke Ankama à ce sujet, ils ont répondu que c'était un bug mais plus aucune nouvelle au sujet d'un fix depuis des lustres. ^^'
C'est surtout qu'au début ce n'était pas prévu de pouvoir migrer. Cependant ça fait un ptit moment qu'on demande à ce que ça soit possible, j'aimerais bien sortir des items du serveur pour les vendre sur Ily ou en multi, c'est casse bonbons
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Normalement tu peux quitter le serveur mono vers multi mais pour des raisons que j'ignore ça ne fonctionne pas sur le site pour Jahash.

J'ai vu des gens poke Ankama à ce sujet, ils ont répondu que c'était un bug mais plus aucune nouvelle au sujet d'un fix depuis des lustres. ^^'
Merci pour la précision !
Citation :
Publié par blblblbl
C'est surtout qu'au début ce n'était pas prévu de pouvoir migrer. Cependant ça fait un ptit moment qu'on demande à ce que ça soit possible, j'aimerais bien sortir des items du serveur pour les vendre sur Ily ou en multi, c'est casse bonbons
Est ce que tu peux faire Ily --> jahash?
Citation :
Publié par Maeric
Est ce que tu peux faire Ily --> jahash?
Non évidemment, Jahash est trop récent dans tous les cas je pense
La conclusion de cette vente : après 2 jours de recherche j'ai finalement réussi à swap Brumen -> Jahash. Le prix d'achat est d'environ ~ 255m sur multi (élevé mais je ne comptais pas laisser l'item me passer sous le nez sachant qu'il n'y en aura possiblement jamais d'autre).

J'attends la réouverture des migrations du coup (dans peu de temps j'espère) :

collier vv.PNG

Edit : toujours coincé à ce jour :S

Dernière modification par Srambad ; 14/12/2021 à 19h39.
Citation :
Publié par Srambad
La conclusion de cette vente : après 2 jours de recherche j'ai finalement réussi à swap Brumen -> Jahash. Le prix d'achat est d'environ ~ 290m sur multi (élevé mais je ne comptais pas laisser l'item me passer sous le nez sachant qu'il n'y en aura possiblement jamais d'autre).

J'attends la réouverture des migrations du coup (dans peu de temps j'espère) :

collier vv.PNG
Très joli achat bien joué !
Le pseudo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés