[Vidéo] TGS 2020 - 40 minutes pour explorer l'univers du MMORPG mobile Ni No Kuni: Cross Worlds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu avant la fin de l'année au Japon, le MMORPG Ni No Kuni: Cross Worlds profitait du Tokyo Game Show pour dévoiler son univers de jeu à l'occasion d'un livestream (en japonais, mais sous-titré en anglais), réunissant à la fois des joueurs, des représentants Level-5 (titulaire de la licence) et de Netmarble (qui réalise le jeu).
On y découvre notamment les ambitions du projet, les coulisses du développement, mais aussi les premiers pas dans l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De ce que je vois : aucune personnalisation de personnage / mode auto / si le jeu et réellement un mmorpg on seras tous des clones ..le seul point positif que je prend en compte sont les graphismes très jolie.

Bref le jeu et déjà mort née avec le fait de pas pouvoir créer sont propre avatar + mode auto + bonus : les devs qui font des mode auto sur les mmo mobile j'vous hais sachez le
Citation :
Publié par Raavi
Bref le jeu et déjà mort née avec le fait de pas pouvoir créer sont propre avatar + mode auto + bonus : les devs qui font des mode auto sur les mmo mobile j'vous hais sachez le
Le jeu est calibré pour le marché asiatique et non pour le marché occidental. Ce genre de MMO mobile avec mode auto cartonne là bas. Les devs comme tu dis (bien que tu devrais plutôt haïr les éditeurs qui financent ces jeux, les développeurs ne t'ont rien fait ) savent bien que tu les hais; c'est la raison pour laquelle peu de MMO mobiles de ce type sortent d'Asie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés