[EST/CONSEIL] Masquegel clean 35 Sa

 
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir!

Je viens quémander une estimation encore une fois pour une commande! Me fallait une Masquegel avec jet jouable dans un premier temps et il a été réalisé!


Est_masquegel.png

Vous pensez que ça chiffre à combien?

PDC + 10?

PS: En même temps ; pour passer au pallier supérieur (i.e. un NP), selon vous, quelle est la meilleure approche? Du brisage sans doute? J'hésite entre ça et un beau double Invo ou Invo + Ra Sa!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 27/09/2020 à 23h37.
Un jour tu te mettras d'accord sur le prix avec tes pauvres mages que tu tortures AVANT la réalisation.

La sasa fait tellement mal, tu perds quasi à coup sur un palier avec un -5. La pa sa me démangerait perso.

M'enfin, tu nous demandes une estimation tel quel. Du coup, pdc +10M j'aurais dis ok pour du déjà fait, mais en commande, c'est quand même pas simple à sortir même avec la pa sa manquante, tu peux surement rajouter 2/3M je pense.

Pour ta question, double puit invo ou puit invo + crit ra sa, ce qui revient au même est possible je pense, si non oui, brisage PA sur item avec puit invo ça se fait bien aussi.

Dernière modification par Zkwa ; 27/09/2020 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Un jour tu te mettras d'accord sur le prix avec tes pauvres mages que tu tortures AVANT la réalisation.
C'est encore une fois mwé la victime °-°
Avec mes items actuels, pour ce stuff particulier, je peux me permettre pile poile les 35 Sa! Cela dit c'est pas très flexible et le masque a pas 80 Agi donc je vais upgrade un
jour ou un autre, mais ça fait le travail pour le moment.

Merci pour l'estimation en tout cas! Hyar sera ravi de 2M en plus haha

PS: Merci pour les conseils!
EDIT: Acheté ~ PDC + 11 du coup!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 28/09/2020 à 00h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés