Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
On dirait pas un vieux couple ? ^^
Han ouais ? En plus tavu ils sont troooop sparkle a nous ignorer quand on leur fait la remarque, genre on est pas là, ils ont pas vu le message.

Keyen-kun, Lilisam-kun vous devez trooooop rule34 ensemble


--------

Plus sérieusement(non) je suis deg que la bannière Ninguang finisse. Je l'ai C1 et j'ose pas provoquer Dame Statistique je la voulais C2 (ou C6) mais j'ose espèrer obtenir la firegirl de la prochaine bannière et plusieurs de ses constellations pour une team double feu Bennet/Xintruc/Tarta. On sait si la fille est une bonne " fire enabler" ? ( comment je pourrais dire ça ?)
Citation :
Publié par Keyen
L'épée est en concurrence direct avec WG, et est au global moins bonne que cette dernière (% atk pas permanent, donc t'es niqué sur les swaps. Après, le deuxieme bonus a un uptime plus important (enfin, si on avait un utilisateur de claymore geo qui bénéficierait de cette arme), mais bon...

Après, la différence est pas si importante, mais l'addition n'apporte rien au jeu :/
C'est vite dit que WG est mieux, t'as moins de 40% d'uptime sur le bonus d'attaque, et pour un main DPS t'as pas tellement d'intérêt à booster le reste de ton équipe. Le jour où on a un main dps claymore sympa qui peut se donner un shield, l'Unforged avec le set Bolid ça va être très très fort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Serpent spine, suivi de Whiteblind (whiteblind est mieux tant que tes artifacts sont pourris, ceci dit). Les 5* servent à rien.
OK. C'est l'arme BP et l'arme craftable c'est ça ?
Merci.
Message supprimé par son auteur.
La lance de jade est très bien sur le papier mais actuellement y'a tellement peu d'utilisateurs...

Le Codex Favonius je pense que y'a que pour Mona et Sucrose que l'arme est intéressante, mais pour ces deux persos, pour moi c'est la meilleur arme possible.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, même réponse qu'avec Ningguang, en fait. Tant que t'as des facilité a te buff atk (Bennett, Dragon slayer, eventuels futurs persos), Serpent spine va être au dessus de Unforged de la même facon que solar pearl est au dessus de memory of dust.

Edit: Et certains diront que le main dps claymore qui peut se donner un shield existe déja, et que justement, unforged est la pire claymore possible pour elle
T'es quand même sacrément de mauvaise foi là

Evidemment dès que tu rajoutes un Bennett dans l'équation le boost d'attaque flat est tellement gigantesque que tous les calculs sont faussés. Ca veut pas dire que l'arme est mauvaise, seulement que dans un build spécifique, elle pourrait être sous-optimale.

D'ailleurs, si je me rappelle bien, tu avais seulement montré que Pearl était équivalent à Memory sans shield. A partir du moment où tu rajoutes un shield, memory passe devant. Donc même observation pour les épées je suppose, sauf que ça me paraît assez probable de voir un gros bourrin main dps à la claymore qui se donne un shield, c'est beaucoup moins niche qu'un shield sur un perso catalyst, et c'est typiquement le genre de perso sur lequel tu envisagerais le set Bolid pour garder le shield en permanence. En plus, dans le cas de Spine contre Unforged, tu passes d'un malus avec 12% de dégats subis en plus, à un bonus de 20% aux shields. Même en comparant dans un des pires scénarios pour elle, l'arme à des atouts à faire valoir.

L'argument "L'arme est pas bonne sur Noëlle" se passe de commentaire, fallait oser
J'avais all in sur cette dernière bannière avec moult tirages issus de mon épargne et grâce au différent event. Je me retrouve avec 176 primogemmes hier soir et je lance une single pour clôturer la bannière... Childe qui tombe alors que j'étais loin de la pity. Du coup je le passe C1 et compte sérieusement m'y intéresser! Je skip Zhongli et probablement les prochaines pour amasser beaucoup.
Bon chance à tous ceux qui vont se concentrer sur celle-ci, y'a du lourd. Le gros Chongyun C6!
Il y a aussi les 10 rolls à acheter dans la boutique contre les astrucs, j'ai déjà claqué mes 5 roll permanents et j'ai eu Xingqiu + Skyward Harp (mon 2ème) sans pity, mes archers vont être bien véner
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si beaucoup de monde à prévu d'invoquer, perso je suis à la dech de primo car il me fallait un hydro et donc j'ai pris tarta. En géo je ferrai avec Ningguang et peut être Noelle. Xinyan à l'air sympa mais comme c'est une 4* elle finira en bannière perma et dans le shop, les autres je les ai déjà.
De manière générale, booster les constellations ca reste un luxe et certains persos sont pas forcément mieux juste en C1 et il en faudrait beaucoup plus.
Je vais attendre plus de nouveau perso, ca me semble plus intéressant et j'en ai déjà presque 8 lv80 à optimiser... Les artéfacts c'est la vraie purge.
Message supprimé par son auteur.
Je suis loin d'avoir 8 persos lv80 avec des artefacts montés et adaptés, mon soucis c'est surtout les artefacts en fait. C'est la le vrai boost pour moi.
Pour le reste dedans j'ai déjà 2 cryo et 2 électro et qui vont aller de paire avec les 2 prochaines régions donc je m'en fait pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, que tu sois pas encore mixmaxé de partout ne signifie pas qu'il faut pas commencer à réfléchir quelles sont les constellations qui t'intéressent à moyen long terme.

Les constellations, ca peut pas changer grand chose au global (typiquement razor, qui gagne juste un poil de dégats en plus) ou ca peut changer un perso que tu pourrais trouver meh à débilement OP. Ou alors passer un perso déja bon a totalement excellent.

Toutes les constellations ne se valent pas, c'est justement pour ca qu'il faut regarder un peu en avance.
Je vais pas dire que je suis le mec le plus avancer, je buttais encore sur du contenu moyen par manque du bon élément, mais je trouve pas le jeu difficile et je pense qu'a partir du moment ou on peut grossièrement tout clean sans constellation et juste avec de l'optimisation elle en deviennent anecdotique.
Ca ne veut pas dire que c'est pas sympa ou utile, mais je préfère pull des persos avec un nouveau gameplay plutôt que de tout cramer pour aller chercher un C4 sur un perso qui n'a globalement aucune difficulté C0 une fois un minimum opti.

Y'aura sans doute un côté accomplissement avec le fait de finir un perso lv90 et full constellation et les bon items mais c'est pas nécessaire ou utile actuellement.

Dernière modification par Eronir ; 01/12/2020 à 11h56.
Ah bah moi j'ai fais mes 6 tokens permanent (avec le BP 40 au passage) -> Lisa pity. La pity d'avant c'était Amber ! Sur la perma d'façons j'ai jamais rien looté dont je me sers au quotidiens. Avec le bol que j'ai au gacha depuis le début du jeu, j'imagine que quand viendra la pity 5* je tomberai sur une des armes 5* useless
Oui et non pour les constellations je trouve. Bennet c'est C1 qu'il gagne encore en support. Xinqieu, tout le monde riait de lui et il devient un bon soutient en gagnant encore en C. Tarta devient un réel main DPS ( sans devoir swith) avec ses C (ca change quand meme un peu son role, il faut l'avouer). Kaeya C6 comme dit Keyen, Lisa sur reddit a créer une dispute car elle aussi en C6 deviendrait une déesse de la foudre ,etc. Ninguang C0 est meh mais ok par contre devient une attaque nucléaire en montant encore et encore.

C0 certain personnages ne m'interessent pas et je les envisage pas dans ma team, avec quelques unes de leur C, je suis pret a revoir totalement mon équipe ^^
A moins de mettre beaucoup d'argent dans le jeu, viser sur le C6 ça peut être du très, très long terme sachant que tu vas choper en moyenne 2 constel par bannière sur laquelle tu roll. Et la banner peut ne pas t'intéresser du tout ailleurs. Et, aléas du gacha, tu peux aussi avoir 0 rolls. Ou 4 d'ailleurs.

Viser une C6 parce que le perso devient utile seulement en C6 c'est super casse gueule, d'ici là le jeu aura tout le temps de changer, de voir arriver un nouveau perso qui surclasse totalement l'ancien, une nouvelle compo qui te sortira totalement de l'envie de jouer avec ce build, un changement des mécaniques du jeu qui déplace tes besoins...

Pour ma part je me projette sur 2 constellation, pas plus. Les suivantes je les regarde pour la forme mais elles sont totalement hors de ma considération présente pour prendre des décisions. C'est peut être un pari perdant sur le long/très long terme, mais ça permet aussi de faire des choix plus adaptés aux besoins du présent.
Je dis pas que c'est l'unique façon de voir les choses ni la meilleur. Ca fait partis des trucs où la différence dans nos visions du jeu et envies vont nous amener à des conclusions différentes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés