|
Peredur a publié le 26 septembre 2020 cette actualité sur le site Secret World :
Citation :
|
26/09/2020, 12h58 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Retour de la trinité sur Secret World Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ils auraient pu ré activer les donjons absents... Sinon rien de transcendant...
|
26/09/2020, 14h34 |
|
|
ça sens pas la déchéance quand un jeu est dépouillé de tout se qui faisait son essence ?
|
26/09/2020, 16h33 |
|
|
Il en a fallu du temps pour qu'ils comprennent que la trinitré en mmo c'est essentiel car ça force à jouer ensemble..
|
26/09/2020, 17h43 |
|
|
Grâce à toi et la puissance de JoL , je suis retombé dans l'univers de ce jeu en farfouillant les forums /nostalgie
https://www.jeuxonline.info/critique/5282 https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tracker-addon A l'époque j'étais trés enjoué. Depuis mon avis est que TSW est toujours pour moi l'un des meilleurs (mmo)rpg pve auquel j'ai joué si ce n'est le meilleur par de multiples aspects. Avec le recul, il y avait également de grosses lacunes, comme par exemple trop de choses solotable et un end-game assez peu diversifié. A vouloir tout rendre possible solo, on en revient à guére créer une nécessaire communauté (cabales ou autres). Sans compter le pvp grand oublié (ou baclé selon) de ce jeu. Dommage car il y avait de quoi faire. D'ailleurs la fréquentation du jeu s'en est vite sentie à l'époque. Il n'a pas eu le succés qu'il aurait du mériter et que je lui souhaitais. Aprés peut être qu'un jeu creusant les méninges n'intéressent pas les foules, je sais pas. Mais le côté "social" a clairement été défaillant et se fut ensuite le cercle vicieux. Je suis toujours à deux doigts de le relancer mais j'ai peur de perdre un peu la magie que j'avais en y jouant à l'époque. On verra bien Dernière modification par Borderline ; 27/09/2020 à 23h36. |
27/09/2020, 23h12 |
|
|
Citation :
Secret world n'a pas de secret que le nom. Si tu ne communiqué pas ya beaucoup de chose que tu n'as pas pu savoir. Au final yavait pas mal de chose end game, mais le peu de fréquentation du jeu n'a pas permis d'avoir les moyens d'en produire plus. Puis le jeu avait quand même une grosse dimension RP, donc ça se résumé pas à faire des raid et donjon. |
27/09/2020, 23h59 |
|
|
Mais avec le rachat par Tencent, vous pensez pas qu'il va avoir une 3eme chance ce jeu ? ou ptet qu'un autre jeu davantage orienté mmo sur le même univers est en préparation ?
|
28/09/2020, 05h46 |
|
|
Rien autour de Secret World n'est a priori prévu à court ou moyen terme.
Il y a un tas de choses qui seraient sympa à faire avec un tel univers mais Funcom cherche plutôt, de façon générale, à rentabiliser le catalogue de licences qu'ils ont "récemment" acquis. Mais, actuellement, le focus est surtout sur la licence Dune. Actuellement, il y a 2 jeux et demi en développement en interne. A Oslo, ils travaillent sur l'extension de Conan Exiles arrivée récemment en accès anticipé et prévu pour l'année prochaine mais le gros des efforts est sur le jeu Dune. A Durham (qui assure le suivi de AO, AoC et SWL), ils travaillent sur un shooter dans l'univers de Mutant Chronicles mais dont la sortie a été repoussée à après celle du jeu Dune. Puis il y a 3 jeux en développement externe. Le jeu Conan Chop Chop qu'on connait mais dont la sortie a été repoussée à une date indéterminée suite aux retours qu'ils ont eu sur la version d'essai peu de temps avant la sortie. Les deux autres sont inconnus. Un des deux devrait être un hns puisque confié au studio derrière Vikings: Wolves of Midgard et Shadows: Heretic Kingdoms. Il se peut qu'un des deux se révèle être dans l'univers de Secret World mais ce n'est pas le plus probable. |
28/09/2020, 08h09 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/09/2020, 12h07 |
|
#590798 |
Invité
|
|
29/09/2020, 17h53 |
|
#590798 |
Invité
|
|
01/10/2020, 10h23 |
|
#590798 |
|
Tu ne peux pas dps tank et soigneur en même temps sur Gw2.
|
01/10/2020, 22h48 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|