[Actu] La mise à jour 3.0 « Origins » étend encore l'univers de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/4/146584-240.jpg
Si No Man's Sky s'est considérablement enrichi depuis son lancement, ses bases étaient restées inchangées depuis 2016. Elles évoluent maintenant avec la mise à jour 3.0 « Origins », qui ajoute de nouvelles planètes et bien plus de diversité.

Le lancement de No Man’s Sky a été pour le moins houleux, mais au gré des mises à jour, le studio Hello Games a su regagner progressivement la confiance des joueurs, en multipliant les ajouts de contenus et de fonctionnalités. Pour autant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je ne sais toujours pas si ce jeu peut se jouer avec des potes, ou bien s'il est quasi impossible de se rencontrer tellement il est vaste ? il y a eu tellement de changement, peut etre que l'un de vous, fan depuis le début, pourrait éclairer ma lanterne ? aujourd'hui, si on commence à plusieurs, pouvons nous jouer dans le meme secteur, et se retrouver régulierement ? est ce que ca a un interet d'ailleurs ? activité de groupe ?
MErci
Oui il ont fait des trucs pour que les joueurs se retrouvent.
Quand j'ai joué à l'l'epoque avec le copains, on se retrouvait dans un espece de hub spaciale, on pouvait lancer des missions ensemble et au niveau des portail tu peux te teleporter sur les base sans pb car leurs adresses sont afficher automatiquement dans la liste... ça date un peu mais je crois pas me tromper
Perso j'ai la flemme d'y revenir, trop de jeu sympa ce moment qui m'attendent.
Citation :
Publié par Roumata
je ne sais toujours pas si ce jeu peut se jouer avec des potes, ou bien s'il est quasi impossible de se rencontrer tellement il est vaste ? il y a eu tellement de changement, peut etre que l'un de vous, fan depuis le début, pourrait éclairer ma lanterne ? aujourd'hui, si on commence à plusieurs, pouvons nous jouer dans le meme secteur, et se retrouver régulierement ? est ce que ca a un interet d'ailleurs ? activité de groupe ?
MErci
Oui, il vous faudra juste à chacun passer le tutorial en gros, soit réparer le premier vaisseau et l'hyperpropulsion.

Après c'est comme un système d'hôte. Un joueur invite les autres dans son système actuel pour les voir, mais comme l'univers est commun et pas instancier ils peuvent reprendre leur route sans déco à tout moment en partant vers une autre destination.
Ensuite leur partie reprendra de cher toi il me semble, ou de la ou ils déco, c'est comme si t'unifier les points de départ en somme.

Faut voir le multi comme la simple possibilité de se rapprocher automatiquement à travers l'univers et il permet de voir et de croiser d'autres joueurs à la volée, mais l'univers reste unique et persistant pour tous.

Ils ont aussi implémenter des anomalies qu'on peut invoquer, ce sont des hub sociaux sous forme de spatiaux ports ou tu croise d'autres joueurs.

En résumer pour essayer d'être clair, c'est un truc simple mais difficile à expliquer. Les fonctions multi te servent à te déplacer et à te regrouper dans l'univers car sans elles, croiser quelqu'un tiens du miracle.

Dernière modification par Eronir ; 25/09/2020 à 09h31.
Citation :
Publié par Urleur
Il manque plus que la dimension online pvp massive, guild, ville, etc et là on auras le best of. Sinon que du bonheur à petit prix.
Ce serait vraiment l'apotéose !
Ce n'est clairement pas un jeu qui se propose aux joueurs compétiteurs esport star système pvp gros kikimeter ect.
Et j'espère que cela n'arrivera jamais, car avec le pvp , arrive le cortège de comportement toxique, de malades compulsifs drogués au jeux vidéo et frustrés et violents, et autres streamer qui montrent comment contourner les règles.
Citation :
Publié par Urleur
Il manque plus que la dimension online pvp massive, guild, ville, etc et là on auras le best of. Sinon que du bonheur à petit prix.
C'est déjà possible me semble, vu qu'il y a une option pour le friendly fire dans les options

Bref, après, le but du jeu c'est pas Star Citizen donc bon...je valide le point de Neogrifter et Darouinne

Vous pouvez aller sur Elite : Dangerous sinon, qui est pas spécialement hors de prix non plus
merci pour vos réponses, mais du coup, je me demande ce qu'on partage dans ce jeu, quel est l'interet du coop en fait ? y en a t'il un d'ailleurs ? Est ce qu'on peut partager nos bases, partager nos ressources ? ou bien tout cela est il spécifique et propriété exclusive de chaque joueur ?
L'un de vous parle bien de missions partagées mais un peu comme quelque chose d'anecdotique, ou bien je l'ai mal compris.
Citation :
Publié par Roumata
merci pour vos réponses, mais du coup, je me demande ce qu'on partage dans ce jeu, quel est l'interet du coop en fait ? y en a t'il un d'ailleurs ? Est ce qu'on peut partager nos bases, partager nos ressources ? ou bien tout cela est il spécifique et propriété exclusive de chaque joueur ?
L'un de vous parle bien de missions partagées mais un peu comme quelque chose d'anecdotique, ou bien je l'ai mal compris.
Bah on peut jouer avec ses potes (ou des inconnus) explorer ensemble, combattre ensemble, tous s'installer sur la même planète, s'entre aider, construire, s'échanger des trucs, faire des missions...
Tout ça en pouvant aussi jouer solo sans rien perdre du tout.
Il y à aussi de l’intérêt, imaginons que tu trouves LA planète génial du moment avec des ressources sympa à l'autre bout de la galaxie (ou même dans une autres) suffit que tes potes rejoignent ta partie pour jouer directement avec toi dans ton système. Ils peuvent explorer avec toi, se gaver de ressources sans rien perdre de leurs parties à eux.
Citation :
Publié par Urleur
Il manque plus que la dimension online pvp massive, guild, ville, etc et là on auras le best of. Sinon que du bonheur à petit prix.
pas le but du jeu le pvp massif...

et pour moi cette maj est sympa mais n'apporte aucune profondeur de plus au jeu. c'est juste esthétique. le jeu manque encore de beaucoup de choses pour pouvoir geek 100h sur une game. et si certains le font il faudrait qu'ils m'expliquent ce qu'ils font après 25h sur le jeu (soit faire ce qui est scripté et utile)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés