[Actu] Total War : Arena renaît de ses cendres

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 23 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1979/9/146579-240.jpg
Total War : Arena revient en Chine avec de nouveaux champs de batailles. Une sortie occidentale envisagée.

Il y a quelques mois, Total War : Arena connaissait un destin funeste dans nos latitudes, le projet n’étant jamais arrivé à une sortie finale, malgré le fait que les serveurs étaient assez actifs… mais pas assez apparemment pour l’en empêcher. Gros aveu d’échec, le jeu n’a pour autant pas été enterré définitivement, car voici que le jeu ressort aujourd’hui en Chine, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est bien d'accord là-dessus. Ne serait-ce qu'un vrai teamplay , une synergie de groupes d'unités des différents joueurs qu'il n'y avait pas. Et c'est là que le bas blesse, c'est creux et ça manque de coordinations en équipe.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Oui, même principe, grind de l'enfer et/ou pay to win
ah, non pas d'accord. Warships / Tanks ne sont absolument pas pay to win.

J'ai prit de temps en temps du premium, mais ca ne donne aucun avantage tactique, ca accélère juste la progression. Et le jeu étant gratos de base... bah...

Pareil ici
TW Arena oui par contre. J'y ai joué en son temps, mais le leveling est absurde.

En soi le jeu est pas mal par contre. Par contre 3 régiments c'est un poil light, ils auraient descendre à 4v4 et faire 4 régiments.
Au conraire je trouve que 3 régiments c'est suffisant, ça permet de mettre au point une tactique avec ta team et ça oblige à jouer avec les autres.

4 régiments ca permettrait d'être trop indépendant des autres .
Citation :
Publié par Seiei
ah, non pas d'accord. Warships / Tanks ne sont absolument pas pay to win.
Donc quand ils font des box payantes où tu peux avoir les chars/navires qui ont été retiré du jeu ou de la boutique parce qu'ils sont OP ce n'est pas du pay to win? Quand tu peux acheter/payer pour les commandants ce n'est pas du pay to win? Quand tu peux directement monter les meilleurs équipements sans avoir à grind ce n'est pas du pay to win? Je ne sais pas ce qu'il te faut.
On a pas du tout la même définition.

Pay to Win c'est avoir un avantage sur l'adversaire que tu ne peux pas compenser sans payer.
Ce n'est clairement pas le cas dans Wot/WoW, tu peux être au même niveau sans payer un rond. T'auras juste plus dur pour atteindre ce niveau, ce qui est normal.

Tu tapes pas a 50%+ de dommages.
Citation :
Publié par Seiei
On a pas du tout la même définition.

Pay to Win c'est avoir un avantage sur l'adversaire que tu ne peux pas compenser sans payer.
Ce n'est clairement pas le cas dans Wot/WoW, tu peux être au même niveau sans payer un rond. T'auras juste plus dur pour atteindre ce niveau, ce qui est normal.

Tu tapes pas a 50%+ de dommages.
Ok et tu fais quoi alors des chars/navires exclusifs à la boutique que tu ne peux avoir qu'en payant et qui pour certains, sont OP?
Montre moi qu'ils sont OP, je dirais.
Fait des années que je joue (pas souvent, ok, mais tout de même) et j'ai jamais senti un sentiment d'impuissance sur certains chars/navires.

Et au pire, ils sont quoi, rang VIII ? Ca tient pas contre un rang X. Au pire il permet d'accumuler un tout petit peu plus d'or.

Mais bon, ce n'est pas le sujet ^^
Je joue à wows depuis un petit moment maintenant je trouve les flags p2w car batailles après batailles j'ai plus aucun flags ... Même si ça donne genre 1% de chance de donner l'incendie

Sinon les navire qui sont op c'est le Petropavlovsk navire russe. Mais aussi le Slava navire Russe qu'on unlock avec les recherches mais aussi le Ohio niveau truc opé on se pose bien.

93555-1601076051-9386.png93555-1601127597-4514.png

Sinon j'avais kiffé Total war Arena. Les deux premiers tiers était boff mais après c'était du pur plaisir, ça parler bien dans le tchat. Puis il y avais moins de zizi dessiner sur la map !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 93555-1601127566-2416.png
Taille : 2055x1099
Poids : 2,34 Mo
ID : 658696  

Dernière modification par Kyojo ; 26/09/2020 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés