[EST] Quelques items

 
Partager Rechercher
Si tu parles des screen oui J'ai pas trouvé comment afficher directement les jets que je need sur dofusbook du coup j'ai screen les items et j'ai mis le jet voulu en dessous. C'etait pour un gars qui était partant pour ma commande mais qui a ragkit rapidement mdr
Hello, j'ai des Dagoulinantes -1vi -1sa reste perf +2% res eau à vendre sur Ush.

Et selon les prix je pourrais faire quelques tentas sur certains items.
Yo,

@-Barbe oui à part quelques items le reste est en principe facilement trouvable mais va savoir pourquoi j'ai l'impression de rater toutes les bonnes occasion de l'hdv mdr

@Zkwa J'ai pas précisé sur le poste mais je n'veux aucune trans dessus, pas d'exo etc je vais tout trans do di/so/mel après vu que je fais exclusivement du pvm ^_^
Au contraire je trouve qu'il y a pas mal d'items insane, type infaisable (ou difficilement).

Les items Paztek (Coiffe/Cape/Dagues), la Harpelle et les Dagues Illy.
Je cherche exactement le même genre de jet min depuis un moment déjà et je n'en ai jamais vu.
Au mieux ça se rapproche d'une ou deux runes (bon après c'est très peu FM évidemment et ses jets un poil en dessous coûtent en général "rien" en hdv).

Ceinture Strigide : Avec soins ?? Bonne chance.
Ceinture Danathor : Ca m'a l'air bien hard avec autant de PP.
Hache du Korriandre : C'est pas très sérieux comme recherche, le jet n'existe pas donc commande obligatoire (C'est genre impossible de try ça ou alors le prix sera faramineux)
Ceinture Séculaire : Pareil


Croture JP : Dernière vente c'était 35-40M de mémoire.
Forteresse JP : 12-14M
Voile d'encre JP : Je pense que la demande est aux alentours de 80M.
Anneau Volkorne JP : Les ventes étaient à 25M il me semble ? (ça me semble bas peut être que je confond avec les -1/2 vita)
Arc Corrompu JP : ~30M
Ceinture Volkorne : Dans les 12-15M
Dagoulinantes : 25M
Heaume de Guerre : 35M?
Nemes de Tal Kasha : J'ai vu que 3 Jet avec ton min, la mienne, celle d'un autre jolien (qu'il avait commandé hyper cher) et celle qui était y'a encore 1sem en HDV sur Ush pour deux sous (~15M mais très dur à vendre après :/). Si elle y est tj, saute dessus.


Pour les items à puit PA/PM c'est assez tranquille par contre on est d'accord.
Innommables et Bottes Guerre JP c'est un poil tendax.
Amulette Strigide JP se vend relativement bien à 20/25M.
Le reste ça se trouve pour quelques millions en hdv le plus souvent.

Les items pas full soin ça doit aller aussi
Ricol et co (le reste) Je ne sais pas exactement mais la demande semble compliquer.


Si j'avais un conseil à ta place je reverrais un peu à la baisse les trucs les plus insane.
Les trucs comme la ceinture séculaire vaudrait 100M+ en commande tout ça pour au bout du fil foutre une Trans PVM qui a de grande chance de ruiner le prix de l'item x)
Vu que tu sembles pas être trop regardant sur all item, un truc un poil en dessous coûterait littéralement kedal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés