Fall Guys (Le Salon)

[Vidéo] Mise à jour de mi-saison de Fall Guys : nouveaux obstacles et mesures anti-tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le parcours d'obstacles en battle-royale Fall Guys déploie une mise à jour qui introduit de nouveaux pièges, intègre le système Easy Anti-Cheat d’Epic pour lutter contre les tricheurs et améliore la stabilité des serveurs et certains des effets visuels du jeu.

Citation :
Communiqué de presse de Devolver Digital

Fall Guys : une mise à jour qui met le bazar et s’occupe des cheaters

Pour le plus grand bonheur des joueurs du monde entier, Fall Guys: Ultimate Knockout est une émission TV de course et de franchissement d’obstacles doublée d’une quête pour la couronne suprême sous la forme d’un ‘battle royale’ farfelu et épique. La mise à jour de mi-saison qui débarque aujourd’hui ajoute une toute nouvelle couche de bordel acidulé, de nouveaux pièges inattendus dans les stages connus et quelques rebondissements pour assurer un équilibre précaire aux petits bonbons colorés.

Mais ce n’est pas tout. Mediatonic a également implémenté le système Easy Anti-Cheat d’Epic pour lutter contre les petits (pas si) malins qui utilisent des outils pour tricher dans le jeu et fausser la compétition. Easy Anti-Cheat est un outil puissant qui a fait ses preuves et protègera efficacement les innocents bonbons fluos des infâmes oeufs pourris qui cherchent à dévoyer la compétition.

Du changement dans les stages - l’imprévu frappe à la porte !

Les joueurs vont rapidement se rendre compte que les apparences du Blunderdome sont trompeuses. Les niveaux habituels vont devoir être abordés de différentes manières pour être franchis avec l’ajout de dizaines d’obstacles inédits, de rotations vertigineusement aléatoires et, bien entendu, de beaucoup de fruits qui dégringolent. Ces nouveautés frapperont sans prévenir pour mettre à mal la dignité des haricots maladroits qui luttent pour la couronne.

Plus beau, plus rapide, plus fluide, plus glissant !

L’équipe de Mediatonic a œuvré pour corriger et équilibrer le jeu depuis le premier jour, et la mise à jour d’aujourd’hui poursuit cet effort avec une meilleure stabilité des serveurs, des améliorations sur les effets visuels et de nombreux ajustements qui rendent Fall Guys encore plus agréable et fluide.

Une dernière chose…

La rumeur court dans la communauté qu’un nouvel obstacle massif et plutôt agressif se balade dans les niveaux, déterminé à mettre encore un peu plus le bazar parmi les Fall Guys. Les détails sont minces, mais on sait de source sûre que leur nom est Big Yeetus et qu’ils sont prêts à en découdre !

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Devenez le roi sur fallguys.com, rejoignez le Discord et suivez @FallGuysGame pour tout savoir sur le jeu le plus rigolo et humiliant de l’année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au lieu de sortir de nouvelles map, il rajoute des variantes aux anciennes

Ils avaient une poule au oeuf d'or, ils devaient juste sortir une/deux map semaine, ou au pire un workshop pour laisser la commu travailler pour eux.
Tanpis rip dead game.

Un jour les éditeurs comprendrons qu'on est plus en 2010 une update tout les trois mois c'est trop long.

Oui j'exagère je suis marseillais
C'est une maj de mi saison, c'est surtout pour implanter leur anticheat, même si c'est des variantes ça reste des modifications importante surtout sur la S2 qui arrive.
Puis bon je pense que les mecs s'attendaient pas à un tel succés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés