Ys IX (Jeux vidéo)

[Vidéo] L'action-RPG Ys IX: Monstrum Nox présente ses personnages

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Qui sont les Monstrum ? Comment pourront-ils détruire les monstres de Grimwald Nox ? Découvrez dans cette vidéo les personnages jouables de l'action-RPG Ys IX: Monstrum Nox.

Ys IX: Monstrum Nox est attendu en versions anglaise (textes et voix) et française (textes seulement) sur PlayStation 4 le 2 février 2021 et sur PC et Nintendo Switch pendant l'été 2021.

Citation :
Communiqué de presse de NIS America

QUI SONT LES MONSTRUMS ? DÉCOUVREZ LE DANS LE NOUVEAU TRAILER D’YS IX: MONSTRUM NOX !

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour YS IX: Monstrum Nox. Découvrez en plus sur les Monstrums, les mystérieux protecteurs de la ville de Balduq qui ont la capacité de détruire les créatures de Grimwald Nox. YS IX: Monstrum Nox sortira le 5 février 2021 sur PlayStation®4. La version Nintendo Switch™, quant à elle, sera disponible à l’été 2021.

À propos du jeu :

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum : une personne dotée de dons, ainsi que le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction de Monstrum et de la ville de Balduq.

Caractéristiques :

Les protecteurs craints : Incarnez l’un des six Monstrums, chacun avec leurs propres dons, leur accordant ainsi des capacités telles que grimper aux murs ou détecter des objets cachés.
Le monde à l’intérieur des murs : Explorez une ville immense, acceptez des quêtes pour venir en aide aux habitants, et entrez dans Grimwald Nox pour vaincre les menaces qui pèsent sur Balduq.
La force qui se cache dans la nuit : Retrouvez des mécaniques de gameplay familières à la série comme Flash Dodge ou bien encore Flash Guard pour contrer vos ennemis. De nouvelles mécaniques ont été ajoutées comme les Gifts et le Boost Mode, qui augmentent ainsi votre capacité à combattre.

Contenu de la « Pact Edition » :

Le jeu YS IX: Monstrum Nox sur PS4™ ou Nintendo Switch™
Le mini artbook « Monstrum Memoirs »
Bande-son « Melodies of the Macabre » sur CD, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch™
Jaquette réversible

Informations :

Date de sortie : 5 février 2021 (PlayStation 4) - Été 2021 sur Nintendo Switch
Plateforme(s) : PlayStation 4 et Nintendo Switch
Genre : RPG
Joueur(s) : 1
Texte : Français/Anglais
Voix : Anglais/Japonais
Pegi : 12
Editeur : NIS America, Inc.
Développeur : Nihon Falcom Corporation

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : Play-Ys.com.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les personnages en eux même sont souvent très travaillés et l'histoire complète et très profonde mais les décors sont dégueulasses, c'est comme d'habitude sur les J-RPG. 10 ans de retard.
A croire qu'il était développé pour PS3. Ce n'est pas trop différent des Tales of. Les fans du genre s'en contente toujours *pense à sa femme*
Citation :
Publié par Leydjin
Les personnages en eux même sont souvent très travaillés et l'histoire complète et très profonde mais les décors sont dégueulasses, c'est comme d'habitude sur les J-RPG. 10 ans de retard.
A croire qu'il était développé pour PS3. Ce n'est pas trop différent des Tales of. Les fans du genre s'en contente toujours *pense à sa femme*
Quand il n'y a pas, ou presque pas de AAA correct, les fans du genre se contente de jeux à plus petit budget : et ça se fait souvent au détriment des graphismes, oui.
C'est plutôt une bonne chose en comparaison de beaucoup de jeux occidentaux à moyen budget qui se perdent dans leurs priorités et finissent par être bons nulle part.

C'est sûr que quand on compare aux blockbusters qui servent de vitrine technologique, ça fait tâche. Mais c'est pas une comparaison très honnête non plus.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'ai vraiment adoré le 8, et jusqu'à maintenant la série se bonifie avec les épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés