Information SVP :)

 
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord desolé de pollué le forum avec ce post mais je n'ai personne d'autre a qui demandé ( Ne vous inquiété pas je supprimerais ce post si cela est possible quand/si quelqu'un me répond )
J'ai arreté dofus il y a maintenant 3 ans il me semble et même si je lis assez souvent les post sur JOL je ne suis pas au courant de l'état actuel du commerce, niveau du délai et prix de vente des items exo PA/PM/PO/INVO et des exo % , ( Je sais que ça varie selon le serveur ) mais dans l'ensemble ça doit être plus ou moins la même chose je pense
Donc voilà, juste savoir si ça vaux le coup de reprendre légèrement le jeu pour le plaisir d'fm sans forcément gagné des kamas mais au moins de rentabilisé l'investissement ^^'
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre , Bonne journée
Si cette section existe c'est justement car on ne peu pas estimer le prix d'un exo Invo % par exemple pour tout les items comme étant le même

Sinon en l’état actuel du jeu, il est très compliqué de prendre du plaisir en FM (THL du moins) tout en étant rentable. Donc personnellement je te le déconseillerais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés