The Walking Dead (Le Cercle Taberna)

[Actu] La onzième saison de The Walking Dead sera la dernière – en attendant deux spin-offs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5182/7/146267-240.jpg
L'année dernière, Robert Kirkman mettait un point final à sa saga de romans graphiques The Walking Dead. Sur petit écran, la série du même nom s'arrêtera fin 2022, au terme d'une onzième et dernière saison de 24 épisodes.

L’année dernière, l’auteur Robert Kirkman surprenait ses fans en annonçant que le volume 193 de sa BD The Walking Dead était le dernier et mettait donc un point final à sa saga. Mais quid de la série télévisée qui adapte le roman graphique ? AMC annonce aujourd’hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso, j'attends juste les films sur Rick. Le reste, pas sûr que j'ai spécialement envie de replonger dans cet univers essoré jusqu'à l'écoeurement.
J'avais arrêter de suivre cette série après la 4éme saison car l'intrigue semblait se répéter. C'était comment avec les saisons suivantes (5 et +) ?
Citation :
Publié par K-2SO
J'avais arrêter de suivre cette série après la 4éme saison car l'intrigue semblait se répéter. C'était comment avec les saisons suivantes (5 et +) ?
De pire en pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés