[Vend] Anneau Tamie over ret PM / 1PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cherchant à arrêter le jeu, je veux vendre la pano ret PM de mon énu (Tous les items entrent en compte dans l'hdv sauf cet anneau malheureusement)
Étant assez unique en son genre, j'aimerai lui trouver un petit acheteur pour un prix de 15M
exo PM over ret PM nunu.PNG

Dernière modification par Fee-Nyxs ; 10/09/2020 à 06h31.
13M p-e ? Vise le prix mini en exo hdv je pense
Je comprend où vous voulez en venir pour vos propositions à 10-12M, or, il a tout de même un perf sagesse & un ret PM en plus, ce qui représente un certain coût, comme intitulé, cet anneau n'est pas fait pour être joué en tant que roxeur, mais en tant que ret PM, il a toutes les caractéristiques nécéssaires pour ret PM à fond .
Par conséquent, je veux bien revoir mon prix à la baisse, mais pas 10-12M cela me paraît bien trop peu.
1 retrait ne vaut absolument pas 15m de plus...

Si tu veux vraiment opti alors exo sur bouclier cubiste (impossible d'over le retrait vu qu'il y a 105 de puits) et faire un exo +3-4 ret pm sur l'anneau sans le PO (le stuff retrait de l'enu a + de 6po)
Pour moi ça vaut rien de ouf ; j'rejoins les estimations du dessus

Soit tu fais un anneau avec un jet poubelle où t'as que le Ret et la Sa et à la rigueur la Vita/Intel, soit tu fais un anneau où les lignes qui servent à taper sont max correctement mais
pas entre les deux.
Ayant lu tous vos commentaires, je dois bien m'éfforcer de constater que mon prix de base n'est pas vraiment le prix que vous jugez, dessus, je modifie donc son prix en le divisant par deux, soit 15M, je ne le mettrais pas à 10-12 car son FM a coûté un peu cher tout de même, je cherche tout de même une certaine rentabilité et non un remboursement, donc si jamais il y a des intéressés, n'hésitez pas à faire signe.
Malheureusement en fm tu ne peux pas toujours être rentable, c'est la dur loi du fm haha ! 15m ça reste trop cher, a mon avis tu vas mettre un peu de temps a le vendre mais qui sait.

Bon courage quoi qu'il en soit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés