Cellyon, Boss Confrontation (Jeux MMO)

[Vidéo] Cellyon, Boss Confrontation annonce sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio de développement indé Sentry Games annonce la date de sortie en early access Steam de son premier jeu massivement multijoueur : Cellyon Boss Confrontation, le 1er octobre 2020.

Cellyon : Boss Confrontation est un jeu coopératif, inspiré des classiques du MMORPG où quatre joueurs devront faire preuve de stratégie et d?adresse pour vaincre un boss puissant dans des combats de cinq à dix minutes.

Se déroulant dans un univers steampunk, les combats de Cellyon : Boss Confrontation ont été pensés comme des rencontres de boss de Jeux de Rôle en ligne multijoueurs. Que cela soit pour la gestion des déplacements ou des techniques spéciales, la prise en main du personnage est instinctive et immédiate.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Talking
Citation :
Publié par MasT3R
Pas mal pour un jeu de 2004 (et encore je suis gentil)... dommage qu'on soit en 2020
Citation :
Publié par suycyco
Je vous trouve dur, avoir un moteur comme ça , ça permet de faire des combats massifs de ...... 4 joueurs, ouais non effectivement ça va pas le faire.
Tellement ça
C'est réalisé par un studio indépendant rennais. La vidéo ne montre pas grand-chose, mais le principe d'un gameplay qui repose sur des raids de boss n'est pas mauvaise. Il faudrait tester sur pièce pour se faire une idée plus précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés