CE - Forum général

Teaser Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Sur Twitter ils ont mis un texte :

Dark clouds on the horizon.
Whispers of chaos and a demonic storm.
And in the vortex, The Black Tower seeks to dominate all life.
Be prepared.





Des nuages sombres à l'horizon.
Des chuchotements de chaos et une tempête démoniaque.
Et dans le vortex, la Tour noire cherche à dominer toute vie.
Soyez prêts.
Peut être une évolution de certaines tempêtes de sable, celles qui font des dégât ; avec une nouvelle zone de jeu – d'où elles partent – et le boss associé. Elles pourraient charrier des mobs comme dans le trailer du début. C'est un gros manque, avoir un sentiment de danger quand une tempête s'annonce et le risque de se trouver en dehors de sa base.
https://youtu.be/KiTkgYMSAHk





Citation :
Rassemblez votre clan et préparez-vous à voir arriver la plus grosse mise à jour de toute l'histoire de Conan Exiles. Isle of Siptah sortira en accès anticipé le 15 septembre !

Vous pouvez également profiter d'un week-end gratuit sur Steam ! Il débute aujourd'hui, jeudi 10 septembre, à 19 h 00 heure de Paris (13 h 00 heure de la côte Est américaine), et durera jusqu'au lundi 14 à 19 h 00 heure de Paris (13 h 00 heure de la côte Est américaine).
source : https://store.steampowered.com/app/440900/Conan_Exiles/

Dernière modification par Ryth ; 10/09/2020 à 14h21. Motif: Auto-fusion
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1206200/extras/mapFR1.gif?t=1599739202

Isle of Siptah est une gigantesque extension pour Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert. Elle vous propose une nouvelle île immense à explorer, de redoutables créatures à affronter, des pièces de construction inédites et un tout nouveau cycle de jeu. Affrontez les races anciennes et explorez de nouveaux donjons souterrains. Venez à bout de monstruosités démoniaques issues d'une tempête de pur chaos et apprenez à maîtriser les pics d'énergie, seul moyen pour vous procurer des esclaves asservis sur l'île.


Citation :
Conan Exiles: Isle of Siptah vous propose de nouvelles façons de jouer avec ses nombreuses nouveautés : les caveaux, la tempête et ses pics d'énergie, une nouvelle carte de très grande taille, la possibilité d'avoir un rhinocéros comme monture, deux jeux complets de pièces de construction sur des thèmes inédits, des hordes de nouveaux monstres à affronter, et bien plus encore !

Seul survivant d'un naufrage, vous vous retrouvez sur une plage déserte. Une tour immense se dresse au loin, environnée par une tempête surnaturelle semblant avoir été créée par la magie noire. La lutte pour la survie et la domination de ce nouveau monde va pouvoir reprendre de plus belle...

Nous vous communiquerons très prochainement de nouvelles informations sur cette extension, ainsi que des captures d'écran, de l'art conceptuel, des bandes-annonces et des articles de blog qui vous dévoileront tous les secrets de l'Île de Siptah et vous permettront d'en apprendre davantage à son sujet.


On est en train de vous préparer un article qui détail rapidement l'extension et je suis en train de vous faire un test plus poussé d'ici la release.



Source : https://store.steampowered.com/app/1...sle_of_Siptah/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés