[Vidéo] Bande-annonce narrative de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà attendu et daté sur PC et plateformes mobiles, Genshin Impact sera également distribué sur PlayStation 4 et le studio miHoYo profite de la gamescom 2020 pour fixer la date de sortie de cette version console au 28 septembre prochain.
Le développeur en profite pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du jeu en ligne, illustrant cette fois la trame narrative du titre -- si le studio se refuse à trop en dire pour que les joueurs découvre cette histoire en jeu, on comprend qu'elle s'articule notamment autour de la confrontation d'un frère et de sa soeur dans le cadre d'enjeux qui les dépassent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
https://www.facebook.com/juynial/videos/10214542513437010/

Une phase de gameplay qui change un peu.
Le jeu a l'air assez complet même si uniquement PVE.
Citation :
Publié par 23 Cm
https://www.facebook.com/juynial/videos/10214542513437010/
Une phase de gameplay qui change un peu.
Le jeu a l'air assez complet même si uniquement PVE.
Quête d'objet en mode furtif, ça change en effet. C'est un bon point si le jeu offre de la variété.
Moi ce qui m'inquiete, c'est le fait que ce soit un jeu mobile également. J'espère que la version pc/console n'est pas juste un portage à l'arrache d'un jeu mobile façon mmorpg mobile sur pc
Moi ce qui m'inquiete, c'est le fait que ce soit un jeu mobile également. J'espère que la version pc/console n'est pas juste un portage à l'arrache d'un jeu mobile façon mmorpg mobile sur pc
Citation :
Publié par Re4veN
Moi ce qui m'inquiete, c'est le fait que ce soit un jeu mobile également. J'espère que la version pc/console n'est pas juste un portage à l'arrache d'un jeu mobile façon mmorpg mobile sur pc
Il y a quasi aucune différence non. La plus grosse différence vient de la distance d'affichage des objets (on voit plus loin sur PC en gros).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés