[ACHAT] Corne ou Carapace de Torké Jet Near Perf EXO 1% Do Sort 1 PO

 
Partager Rechercher
re,

Je cherche a acheter comme l'indique le titre l'un de ces items exo de cette manière pour environ 25-30M.

Je suis conscient que ces des items loins d'être facile à fm même déja pour le jet perf donc je suis prêt à ne pas avoir certaines stats au perf :

La pp (0 is ok)
La Sasa (Le jet mini + 3 sasa suffit)
L'esquive pa pm (jet mini)
Le retrait pa pm (jet mini)
Fuite (jet mini ou plus si possible)

Le reste des stats par contre au perf :

Vita (Max ou max -5)
Stats elementaires (Max ou max -2)
Do elementaires et critiques (max)
%cri (max)
%res (max)

Si l'item n'existe pas encore (je suis sur ilyzaelle) et que vous voulez prendre la commande mp moi d'abord je tiens a signer l'item lors du craft et que vous signez l'item lors du fm.

Merci !

Dernière modification par Sadoukas ; 28/08/2020 à 12h01.
Citation :
Publié par Talificus
Pour un jet en trans do le prix est ok
Par contre pour un exo PO j’imagine mal quelqu’un tenter en dessous de 200M et encore
Je suis sur ily j'ai oublié de l'ajouter ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Si j'comprends bien tu cherche le jet mini que tu indique en PO + 1% do sur le même item ?

Si c'est ça c'est impossible déjà en Exo po seul pas simple alors PO + 1% do...
Arguments ? Explication ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Essaye toi même tu vas très vite comprendre
donc aucun arguments valables tu veux juste dire que c'est difficile techniquement c'est pas impossible ^^
J'ai tt les métiers fm 200 j'en ai fm des torké je sais que c'est difficile mais c'est pas impossible !
Citation :
Publié par Sadoukas
donc aucun arguments valables tu veux juste dire que c'est difficile techniquement c'est pas impossible ^^
J'ai tt les métiers fm 200 j'en ai fm des torké je sais que c'est difficile mais c'est pas impossible !
Pour 30 M c'est ridicule, tu auras même pas une tenta je pense, tout le monde te dis que c'est pas valable, t'obstines pas
Bah moi j'te dis que c'est impossible car au moment où tu vas passer l'exo do sort, tout le jet va se casser la gueule (sauf si il crit et la tu demandes donc deux exos d'affilée, ce qui est pour 25M totalement n'importe quoi) et quand tu voudras le remonter, bim plus de do sort. Et ainsi de suite, surtout que le jet que tu demandes à coté est totalement aberrant puisque le jet en lui-même sans exo (ni do sort, ni PO) vaudra déjà 25M
Citation :
Publié par Sadoukas
donc aucun arguments valables tu veux juste dire que c'est difficile techniquement c'est pas impossible ^^
J'ai tt les métiers fm 200 j'en ai fm des torké je sais que c'est difficile mais c'est pas impossible !
Aucun puit sur les 2 items tu demande un jet certe assez moche mais il faudrait passer le % do en SC et ensuite le PO 1/100 (et tu voudrais ça pour 25m )

Personne ne prendra commande ça personne mais entête toi si tu veux
On a compris vous trouvez le prix bas de ouf pour le jet, j'ai pas demandé d'estimation je suis pret a payer ce prix si qqn veut le faire.
[Modéré par Episkey : Les prix sont discutables. C'est comme ça.
Si les règles de la section Commerce ne te satisfont pas, tu peux très bien aller voir ailleurs.
]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 28/08/2020 à 14h13.

[Modéré par Episkey : Oui, mais là tu ne contredis pas. Enfin, tu te contentes de balancer des messages mesquins et inutiles à la conversation.
On a compris que tu estimais que sa demande était impossible à satisfaire. Maintenant, tu vas être gentil, et tu vas passer à autre chose.
]


Dernière modification par Episkey ; 28/08/2020 à 14h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés