[Vidéo] ONL 2020 - Dans les coulisses du développement du prochain Dragon Age

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le développement du prochain Dragon Age n'en est encore qu'à ses prémices (en début de production) et que le développeur se refuse à trop en dire sur le jeu et son contenu, Bioware dévoile néanmoins quelques pans des coulisses du développement du jeu à l'occasion de l'Opening Night Live de la gamescom 2020.
L'occasion de découvrir quelques dessins conceptuels de ce prochain Dragon Age, et peut-être noter aussi que le jeu doit profiter ud développement technologique depuis les précédents opus et surtout dévoiler de nouvelles contrées et de nouvelles mécaniques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dragon age inquisition c'était vraiment le AAA moyen quand même. Tu prends plaisir à y jouer, mais c'est très vite oublié.

J'espère qu'avec le passage de the witcher 3, ils sauront faire un truc plus inspirant.
J'avais bien aimé Dragon Age Inquisition. Même si c'était plutot classique j'ai passé de bons moments. Espérons qu'ils nous fassent un bon DA4 si possible avec une ambiance se rapprochant de DAO.

Qu'ils prennent leur temps car ça fait longtemps qu'on a pas eut un bon jeu Bioware.
Beaucoup aimé Origin. Inquisition jamais fini. Le jeu était conçu pour console. C'était possible de mettre la vue stratégique mais pas super agréable. Lassé aussi par l'Open World. Courir après des marqueurs sur la Map est venu à bout de ma patience.
Perso Inquisition est de très loin mon Dragon Age préféré. Je me serais même largement contenté d'un DAI bis reprenant la même formule en l'améliorant plutôt que de devoir attendre trouze millions d'année pour cette suite...

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés