Star Wars: Squadrons (Jeux vidéo)

[Vidéo] ONL 2020 - Présentation de la campagne solo de Star Wars: Squadrons

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, Star Wars: Squadrons s'articule tantôt autour d'affrontements PvP (opposant deux équipes de pilotes), tantôt autour d'une campagne narrative se déroulant tout juste après la destruction de la deuxième étoile de la mort. Electronic Arts profite de l'Opening Night Live de la gamescom 2020 pour esquisser cette campagne solo : les joueurs pourront y rejouer la lutte entre l'Empire et la Nouvelle République, notamment dans le cadre de missions ayant vocation à immerger les joueurs dans l'univers de la licence. On retient notamment de la présentation que les joueurs seront amenés à y croiser pléthore de personnages emblématiques de la licence (issus des films comme des séries d'animation).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Généralement le solo chez EA se résume à 2/3h sur ce genre de game service car oui on va en manger du game service à gogo tout à été fait pour sortir la CB. A voir les tests, si il y a un vrai solo : 15/20 h minimum, si c'est pas mou, si : important qui dit équipe en pvp dit coordination donc discord et là si chacun fait si qu'il veut... évidement ceux qui ont joué à un ace combat en VR aimerait bien que celui-ci soit aussi VR pour l'immersion, Bref beaucoup de si et d'attente car ce n'est pas un Fallen : les actionnaires n'ont pas gagné d'argent dessus, donc attention avec EA !
Ca à l'air pas mal mais ce qui m'inquiète le plus c est qu'il soit prevu sur consoles et on sait bien que les joueurs consoles ne sont pas intéressés par une profondeur de jeu comme sur PC ils veulent juste du panpan boumboum pas trop compliqué, c'est le risque majeur pour ce jeu selon moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés