BDO - Toto Village

Finalité de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tres interessé par BDO, enfin surtout sur le potentiel du craft qui est une passion dans les mmo, j'ai regardé pas mal de tuto et autres videos sur comment bien commencer, que faire dans le jeu ...

Un sujet qui revient beaucoup c'est l'argent ... et meme comment faire des millions par jour a haut niveau ...

Du coup je me pose la question, mais pourquoi faire des millions par jour dans le jeu ? faut il beaucoup d'argent, et pourquoi ?

Je commence le jeu, mais j'avais dans l'idee de monter mon perso 50/55, faire un max de point de contribution et d'energie, debloquer des nodes, avoir des fermes, et d'apporter ma modeste contribution a une guilde ou d'autres joueurs auraient besoin de mes fabrications pour faire d'autres trucs encore plus puissant et peut etre meme partir en guerre en PVP !!!

bref je me voyais etre un intendant, car je ne suis pas mega fan de pvp, ou alors juste en rvr - au passage dans BDO c'est plutot PVP, GVG, RVR ??

Quel est le but dans BDO ? ayant joué a pas mal de mmo, y a souvent un but HL, comme de finir des donjons mega dur avec un stuff a récupérer pièce par pièce, faire de l'optimisation, caper les stats ... pouvoir faire n'importe quelle recette, recuperer des compo rares ....

pouvez vous m'eclairer ?

merci
Citation :
Publié par Staroi
Du coup je me pose la question, mais pourquoi faire des millions par jour dans le jeu ? faut il beaucoup d'argent, et pourquoi ?
Principalement parce qu'avec le système complètement débile d'upgrade du stuff ça coûte une blinde, genre vraiment beaucoup beaucoup. Après y'a pas vraiment de finalité dans BDO, tu up ton gear et puis tu pvp à coté et voila (les craft aussi faut pas mal d'argent).
L'argent sert principalement aux solutions pour améliorer son stuff :

-Enchanter
C'est cher, demande d'énormes ressources et pas mal de résistance à la malchance.

-Acheter
La meilleure option (soyons clair) mais c'est cher. En moyenne un TeT arme/armure coute 2.1 Milliards - un TeT bijou de 6 à 8 Milliards.
C'est le plus souvent bien moins cher que d'enchanter pour arriver au même résultat.

-Mixte
Acheter des bases genre des DUO ou TRI et enchanter à partir de la. Inaccessible aux débutants parce que il faut de nombreux FS (issus d'enchantement ratés) hauts et disponibles.
Néanmoins soumis à l'aléatoire comme tout enchantement.

Tout cela est cher et se chiffre en milliards très rapidement. Et plus tes scores sont haut, plus les faire évoluer va demander de l'investissement.


Citation :
l'idee de monter mon perso 50/55
Tu montera 60, passera 61 en deux heures tranquille via les quêtes et la s'ouvrira devant toi l'immense champs des possibles car le craft est ultra vaste.

Certains se spécialisent même dans le jeux maritime, le commerce ou le troc.
Il existe même une classe de support (buff soins et add damages) que tes guildmates vont adorer : la Shai.

Quand à la finalité : Pexer/farmer, accumuler, dépenser et progresser. Tout cela dans une ambiance conviviale si possible suivant ta guilde; s'amuser au final.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 29/08/2020 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés