[VDS] Sceptre RJ TTBJ Urgent

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permets de refaire un post pour cet item qui me reste sur les bras,
J'en ai un peu marre du /b " en quoi ca vaut ce prix la", " XDDDDDD tes drole toi"
J'aimerai en tirer 38m, négociable dans la limite du raisonnable, c'est le dernier item qui me reste sur Ush avant que je retourne sur mon serveur :

Voici le jet :

542802-1598476952-7155.png

Laissez moi un message sur ma boite JOL, vu les réponses en /b pas la peine d'être co sur le serveur

Bonne soirée
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je t'avoue qu'en 20 min j'ai reçu 7 messages de personnes différentes qui m'ont dit que "je fumais du crack" pour faire court ahah
C'est des gens avec qui tu feras jamais affaire autrement que via l'hdv tu ignore et tu passe a la suite stout ^^
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je t'avoue qu'en 20 min j'ai reçu 7 messages de personnes différentes qui m'ont dit que "je fumais du crack" pour faire court ahah
Les comme ça -> ennemi direct. Au bout d'un moment t'es tranquille.

Y'a peu de demande pour cet item mais le jet est clean et le prix plus que correct, reste patient, ça finira par partir.
Citation :
Publié par Zkwa
Les comme ça -> ennemi direct. Au bout d'un moment t'es tranquille.

Y'a peu de demande pour cet item mais le jet est clean et le prix plus que correct, reste patient, ça finira par partir.
C'est exactement ce que j'ai commencé a faire, ma liste de joueur bloquer est longue comme le bras ahah !

Je vais patienter un peu alors , merci pour vos messages en tout cas !

Citation :
Publié par Deltito
Ahh tu retourne sur Nidas brooo la basee
Ouais j'étais sur Ush pour le business ! ^^

Dernière modification par Solar-Impulse ; 27/08/2020 à 09h41. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés