Outriders (Jeux de tir)

[Vidéo] Aperçu du gameplay coopératif d'Outriders

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de son dernier livestream en date, l'équipe de développement d'Outriders s'est attaché à illustrer le gameplay coopératif du Shooter RPG.
Ici, trois classes évoluent de concert : un Pyromage spécialiste des dégâts directs de feu ; un Telluriste plutôt solide tantôt capable d'encaisser les dégâts (et des retourner à sa cible), tantôt de soutenir ses compagnons d'armes ; et enfin un Technomage, la quatrième et dernière classe jouable d'Outriders, tout juste dévoilée. Peu de détails sont communiqués à cette heure sur le Technomage, si ce n'est qu'il est présenté comme une classe polyvalente capable de contrôler la mobilité des adversaires et d'infliger de lourds dégâts en invoquant des tourelles d'artillerie capables de pilonner des cohortes d'ennemies.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo est un peu imbitable. Ca saute tellement d'un perso à l'autre qu'on a pas le temps de comprendre quel perso on regarde et qu'est-ce qui se passe réellement.
Après la vidéo, durant le stream, ils ont expliqué qu'on avait vu trois des huit pouvoirs du Technomancer. Honnêtement, il y en a deux des trois que je n'avais pas vu. >.>

Les vidéos de présentations par classes sont heureusement plus réussies. Au fil des streams, il y a eu l'Illusioniste la première fois, le Pyromage la seconde fois et le Telluriste la dernière fois.
A chaque fois, ça présente le gameplay global, quatre des huit pouvoirs, la méthode de soin de la classe et les trois orientations de l'arbre des passifs. C'est clair et ça donne assez envie de les essayer pour le coup.
Du coup, le mois prochain on devrait avoir la présentation du Technomage et se faire une meilleure idée de son gameplay (qui est présentée pour le moment comme un invocateur de mines, tourelles, etc).
Jeux qui m était complètement passé sous le radar. A voir si il arrive à surmonter l écueil du genre pour moi qui est la lassitude rapide à cause de la répétitivité.
Si le gameplay de groupe fonctionne bien ça peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés