[Vidéo] Le JdR Yakuza: Like a Dragon présente ses métiers avant une sortie mondiale en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 24 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette vidéo intitulée "Comment allez-vous prendre votre envol ?" les 19 métiers du jeu de rôle développé par le Ryu ga Gotoku Studio et édité par Sega, Yakuza: Like a Dragon.

Sorti au Japon le 16 janvier 2020 sur PlayStation 4, Yakuza: Like a Dragon arrive en sortie mondiale le 13 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en novembre sur Xbox Series X et un peu plus tard sur PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après les bullshit jobs, Sega présente: les bullshit games! Le jeu où tu fumes les mobs à coup de roulette, de buffet cocktail, de pistolet à eau, de guitare, de louche, et même de moulin à poivre! Bon, à la fin y'a quand même un chevalier en armure avec une vraie épée en pixel. Mais bon. Ca ne vaudra jamais la technique du gâteau d'anniversaire en retourné dans ta face.
J'aurais du faire commentateur de jeu vidéo. On m'aurait détesté, et j'aurais adoré
Explique déjà ce que tu veux dire, parce que là ça ne veut pas dire grand-chose

Les Yakuza ont toujours eu un humour plus ou moins débile et des trucs fumés dans les bastons, mais ça restait toujours de la baston en beat'em all, là je suis très impatient de tester cette version pseudo-RPG avec métiers Le jeu s'annonce encore une fois bien taré ^^
A noter que pour une fois il y aura une trad française pour les textes ! (pas pour les voix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés