[EST/VEND] Coiffe torkélonia -3vita -1sa JP

 
Partager Rechercher
Ehhhhh yop,

Ca fait longtemps JOL , je viens de reprendre Dofus aujourd'hui et je sors cet coiffe par pur chance first try.

at00W5R.png

La coiffe est actuellement sur Agride et va surement aller chez Nameless mais je suis ouvert aux offres inter, estimation fortement apprécié

Dernière modification par exalts ; 21/08/2020 à 15h03.
Citation :
Publié par Loumatrix
GG et re exalt

Je dirais dans les 45m.

Tu vas revenir sur USH ?
Ouais j'ai refais un petit stock de runes en vidant l'hdv
Du coup on attend un peu voir si y a des grosses offres en interserveur pour Exalts ; mais sinon j'vais proposer quelque chose comme 55 sur Agride (j'avais environ 50 en tête donc c'est
cool si c'est confirmé!)
Ah oui c'est vrai, j'ai une 346 70 47 34 sur Ush si ca interesse des gens, vendu a nemeless 60

Dernière modification par exalts ; 21/08/2020 à 16h38.
Bon, j'ai reçu une offre de 65M de items (vous savez qui c'est), vu l'historique sur JOL je pensais que la personne était pas fiable et j'ai voulu le "tester" en reprenant l'item a nameless, finalement il est bien fiable et a pris l'item a ce prix.

je vais en refaire une pour nameless du coup, a fermer
Exalts m'a rendu mon fric bien sûr hein (on a juste refait la transaction à l'inverse), c'était pour tester la fiabilité de "The-Abc" qui se cachait encore derrière son pseudo "Items".


Il a finalement bien follow-up sur son offre à 65M sur Agride et a accepté l'échange contre l'attente de la plupart j'imagine (et la mienne parce que je les aurais bien gardées xd) . L'individu est un peu louche mais il aura
été legit sur cet achat. J'aurais pu monter ma propre offre mais d'un côté on voulait voir si il allait accepter l'échange + exalts va m'en refaire une de toute manière!
Désolé pour la confusion.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 21/08/2020 à 17h33.
Vivement la rentrée, que vous retourniez faire vos querelles de gamins dans la cour de récré.
L'item est vendu donc je ferme. Si vous recommencez votre bordel ailleurs j'en prends un pour taper sur l'autre et on vous reverra pas avant Noël.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés