[Actu] Un nouveau client pour « l’avant-première » du MMORPG New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/145930-240.jpg
En prévision de l'avant-première de New World (à partir du 25 août prochain), les testeurs du MMORPG devront télécharger un nouveau client de jeu. Le précédent sera désactivé.

On le sait, si la sortie de New World a été repoussée au printemps 2021, le MMORPG doit néanmoins accueillir les joueurs sur ses serveurs de jeu à partir du 25 août prochain, dans le cadre d’une « avant-première » (le développeur se refuse à utiliser le terme de bêta-test), accessible aux joueurs ayant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprends pas le fonctionnement. Aujourd'hui un joueur préco le jeu, il a accès à cette "avant-première" ou c'était uniquement pour les précos avant le report ?
Citation :
Publié par Draganor
Je comprends pas le fonctionnement. Aujourd'hui un joueur préco le jeu, il a accès à cette "avant-première" ou c'était uniquement pour les précos avant le report ?
L'avant première est sensée être ouverte à :
* Personne ayant demandé à participer à la beta avant le 9 juillet via le site newworld
* Personne ayant fait une précommande (probable que celui ci apparaisse automatiquement si tu as preorder sur Steam, par contre pour les autres : clé via mail).
* Alpha testers n'ayant pas eu des "soucis" (ban et autres)

La précommande actuelle ouvre aussi l'accès à la beta prévue l'an prochain.

Serveur Asie/pacifique & serveur sud américain rajouté. Pas de NDA sur la preview.
Citation :
Publié par fizzlebomber
quelqu'un sait combien de temps dure cette "avant première" ?
Ils viennent de rajouter des jours, du 25 au 5, avec des vagues en fonction des précommandes ou autre. La dernière vague aura accès le 29 au plus tard.

https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/new-world-preview
J'étais plutôt hypé par ce titre et plus ça va plus je me dis qu'il arrivera dans un an et semble déjà tellement vieux et dépassé...

Je reste dans l'optique qu'Amazon ne se sert de ce titre que comme un galop d'essai avant d'investir leur vrai projet dans leur vraie licence (sur laquelle ils doivent pas se louper).
Citation :
Publié par Aaltar
J'étais plutôt hypé par ce titre et plus ça va plus je me dis qu'il arrivera dans un an et semble déjà tellement vieux et dépassé...

Je reste dans l'optique qu'Amazon ne se sert de ce titre que comme un galop d'essai avant d'investir leur vrai projet dans leur vraie licence (sur laquelle ils doivent pas se louper).

Vieux et dépassé par rapport à quoi et en quoi?

On sait très bien que NW va leur permettre de tout faire pour que le seigneur des anneaux soit une réussite totale (et pour cela ils ont largement le temps).
Déjà leur moteur semble prometteur (mais peut-être pas sur le nombre de joueurs pour pvp par exemple).

Pour le reste on verra bien.
Bah.. L'actualité ne donne pas franchement envie de s'y pencher plus que ça. Une avant première sous peu pour une possible beta en printemps 2021 ?

Je comprends pas trop comment ils développent les mmo. Car en ce moment j'ai l'impression qu'on essaie de nous vendre du vent. Trois pauvres gars qui foncent sur un château comme on peut le voir sur le site off et quoi d'autre ? Ça a l'air super cool mais de loin. En fait ils se donnent un an pour créer le jeu à partir de pas grand chose.

D'après comment tourne le lait dans la gamelle du chat du voisin, je prédis que Star Citizen va sortir avant New World. Ou alors une sortie simultanée.
Citation :
Publié par smonk
Bah.. L'actualité ne donne pas franchement envie de s'y pencher plus que ça. Une avant première sous peu pour une possible beta en printemps 2021 ?

Je comprends pas trop comment ils développent les mmo. Car en ce moment j'ai l'impression qu'on essaie de nous vendre du vent. Trois pauvres gars qui foncent sur un château comme on peut le voir sur le site off et quoi d'autre ? Ça a l'air super cool mais de loin. En fait ils se donnent un an pour créer le jeu à partir de pas grand chose.

D'après comment tourne le lait dans la gamelle du chat du voisin, je prédis que Star Citizen va sortir avant New World. Ou alors une sortie simultanée.
J'ose espérer que tu regarderas les stream de la preview pour voir les mécanismes en place. Ceux dans l'alpha n'ayant pas le droit de parler difficile d'avoir accès au contenu, même si certains ont fuité.... et ça ne se limite pas à ce que tu racontes. La preview permettra donc de réduire ce défaut de communication (j'ose penser)
J’avoue avoir eu un choc le mois dernier en découvrant le jeu, et pas dans le bon sens. J’ai décidé d’attendre avant d’annuler ma preco faite i, y a des mois. Je vais voir ce que ça donnera dans les phases de test d’ici à la sortie du jeu. Mais s’il n’y a pas de changements drastiques, ce sera sans moi.
Citation :
Publié par smonk
Je comprends pas trop comment ils développent les mmo. Car en ce moment j'ai l'impression qu'on essaie de nous vendre du vent. Trois pauvres gars qui foncent sur un château comme on peut le voir sur le site off et quoi d'autre ? Ça a l'air super cool mais de loin. En fait ils se donnent un an pour créer le jeu à partir de pas grand chose.
A la base, le principe du jeu était "original" par rapport aux MMORPG classique: un monde full PVP (donc des attaques / défense de fort, gestion de territoires), et un "univers pve" orienté récolte / quete journa / craft, afin de faire progresser sa cité (nouvelle construction, améliorations, etc...) dont la difficulté était plutot le fait que c'était aussi en pvp on (et donc sur les territoires ennemis aussi)

Forcement, vu qu'ils ont retiré cet aspect "nouveau monde pvp à bâtir" suite aux retours de l'apha puis béta.... bah forcement, reste plus grand chose. Y'a tout le monde PVE à construire (plus éventuellement le gameplay a aussi adapter).

Cette avant première est plus pour "faire plaisir" aux pré commandes, mais le jeu n'est assurément pas prêt, par rapport aux objectifs de sortie / retours précédents
Citation :
Publié par BabyDeull
A la base, le principe du jeu était "original" par rapport aux MMORPG classique: un monde full PVP (donc des attaques / défense de fort, gestion de territoires), et un "univers pve" orienté récolte / quete journa / craft, afin de faire progresser sa cité (nouvelle construction, améliorations, etc...) dont la difficulté était plutot le fait que c'était aussi en pvp on (et donc sur les territoires ennemis aussi)
Forcement, vu qu'ils ont retiré cet aspect "nouveau monde pvp à bâtir" suite aux retours de l'apha puis béta.... bah forcement, reste plus grand chose. Y'a tout le monde PVE à construire (plus éventuellement le gameplay a aussi adapter).
Et c'est bien dommage car la base du game design originel ressemblait de loin à ce que proposait Darkfall, un bijou gâché du genre mmorpg pvp où j'ai participé aux batailles les plus épiques de mes heures de jeu.

Et avec un grand nom comme Amazon derrière on pouvait s'attendre enfin à une certaine renaissance du mmorpg ; mais ce fut malheureusement juste une dague supplémentaire plantée dans le dos.

Reste à voir ce que donnera la version remaniée, on peut toujours leur laisser le bénéfice du doute et juger le jeu à sa sortie, mais clairement ça sent le mmorpg casual moderne à quêtes journalières.
Petite question au sujet de l’installation de ce nouveau client, fallait-il supprimer l’anci3nt client et tout retélécharger de zéro ou juste faire la mise à jour à partir du client déjà existant ? Steam m’avait notifié que je n’avais plus accès à l’ancien client devenu obsolète. Après cette mise à jour, j’ai essayé de lancer le jeu et j’ai juste eu une fenêtre mais sans possibilité de mettre ses infos de connection au jeu et ne suis restée coincée sur cette sorte de fond d’écran que je ne pouvais même pas refermer. Comment avez vois fait vous ?
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Petite question au sujet de l’installation de ce nouveau client, fallait-il supprimer l’anci3nt client et tout retélécharger de zéro ou juste faire la mise à jour à partir du client déjà existant ? Steam m’avait notifié que je n’avais plus accès à l’ancien client devenu obsolète. Après cette mise à jour, j’ai essayé de lancer le jeu et j’ai juste eu une fenêtre mais sans possibilité de mettre ses infos de connection au jeu et ne suis restée coincée sur cette sorte de fond d’écran que je ne pouvais même pas refermer. Comment avez vois fait vous ?
Perso, Steam m'a remplacé NW Stress Test par NW Preview - j'ai upload quelque chose après quoi je pouvais accéder à l'écran d'accueil du jeu sans pouvoir y jouer et là, à l'instant, j'ai droit à une petite mise à jour.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Petite question au sujet de l’installation de ce nouveau client, fallait-il supprimer l’anci3nt client et tout retélécharger de zéro ou juste faire la mise à jour à partir du client déjà existant ? Steam m’avait notifié que je n’avais plus accès à l’ancien client devenu obsolète. Après cette mise à jour, j’ai essayé de lancer le jeu et j’ai juste eu une fenêtre mais sans possibilité de mettre ses infos de connection au jeu et ne suis restée coincée sur cette sorte de fond d’écran que je ne pouvais même pas refermer. Comment avez vois fait vous ?
Steam m'a aussi envoyé la notif et a dégagé la version stress test de la bibliothèque sans rien demander.
Et une fois le code de la preview reçu par mail rentré dans steam, il a installé le nouveau client (avec un bouton mise à jour), mais à garder l'historique, temps de jeu, screenshoots, etc...

(avant, c'était New World Confidiential Test, maintenant, c'est New World Preview)

Et en le lançant, c'est bien écrit aussi "Aperçu" en haut à droite
Bonjour,

Je suis nouveau testeur, j'ai installé le client sans trop de soucis.
Mon problème une fois sur le client, aucun serveur n'est disponible ... quelque soit la région il n'y a rien :/

Une petite idée pour résoudre mon problème svp

Merci
Pat
Citation :
Publié par Pat-Ouch
Bonjour,

Je suis nouveau testeur, j'ai installé le client sans trop de soucis.
Mon problème une fois sur le client, aucun serveur n'est disponible ... quelque soit la région il n'y a rien :/

Une petite idée pour résoudre mon problème svp

Merci
Pat
Attendre 18h ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés