[Actu] Un nouveau client pour « l’avant-première » du MMORPG New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabyDeull
Steam m'a aussi envoyé la notif et a dégagé la version stress test de la bibliothèque sans rien demander.
Et une fois le code de la preview reçu par mail rentré dans steam, il a installé le nouveau client (avec un bouton mise à jour), mais à garder l'historique, temps de jeu, screenshoots, etc...

(avant, c'était New World Confidiential Test, maintenant, c'est New World Preview)

Et en le lançant, c'est bien écrit aussi "Aperçu" en haut à droite
Moi il l'a viré sans le remplacer par un nouveau xd
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J’avoue avoir eu un choc le mois dernier en découvrant le jeu, et pas dans le bon sens. J’ai décidé d’attendre avant d’annuler ma preco faite i, y a des mois. Je vais voir ce que ça donnera dans les phases de test d’ici à la sortie du jeu. Mais s’il n’y a pas de changements drastiques, ce sera sans moi.
Je suis exactement dans le même cas que toi, le jeux aurais sûrement fait un carton il y a 10 ans mais aujourd'hui il est pas prêt de percé je pense.

Il sort en 2021, on a la new gen de console qui arrive (même si on est probablement tous joueurs pc essentiellement), le jeux est absolument pas a la hauteur de l'époque ou ils sort IMO.
Citation :
Publié par kini77
Je suis exactement dans le même cas que toi, le jeux aurais sûrement fait un carton il y a 10 ans mais aujourd'hui il est pas prêt de percé je pense.

Il sort en 2021, on a la new gen de console qui arrive (même si on est probablement tous joueurs pc essentiellement), le jeux est absolument pas a la hauteur de l'époque ou ils sort IMO.
La console new gen avec leurs jeux solo à 80 balles n'a rien à voir avec un mmo
Citation :
Publié par Hyperion1
J'avoue je ne vois pas le rapport là, c'est bien du next gen mais pour MMO PC.
en terme de beauté et d’immersion le gap sera tellement grand qu'on ne verra plus les jeux de la même manière, déjà qu'il y a déjà un énorme gap alors que le jeux sort l'année prochaine mais bon
Les consoles à leur sortie sont certes au niveau des PC Gamer, mais ce statut s'effondre après juste quelques mois.

En plus de ça on parle de MMO contre des jeux qui n'en sont pas.
C'est normal qu'un jeu solo next gen peut être presque photo-realiste, alors qu'un MMO next gen, doit faire des concessions pour afficher plus de cent personnages joueurs, leur animations et effets, sans se mettre en mod diapo.
cette petit démo de 5 jours était bien sympa , je me suis bien amuser niveau graphique le jeu et très joli l ambiance foret coup gorge et bien réaliser pT1 de lynx ! cava être long 2021 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés