ArcheAge: Unchained (ArcheAge - Forum général)

Craft indispensable sur ce jeu pour pvp Hl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté.

Je me présente rapidement .joueur mmo depuis 15 ans j'ai pas mal fait de mmo .actuellement père depuis un an j'ai moins le temps de jouer .

J'ai déjà joué à archeage à sa release et j'avais beaucoup apprécié. Mais je trouvais super chiant le système de quête journa ,le farm récolte , son lopin de terre ,les quêtes de livraison ...

J'ai énormément apprécié le pvp ouvert ce que je recherche actuellement . J'ai passé énormément d'années sur daoc qui pour moi est la référence . Mais malheureusement la dynamique fait que je retrouve les combats un peu lent après avoir jouer à aion ou tout autre mmo coréen .

J'aimerais savoir si je peut me stuff optimiser mon perso pour du pvp solo petit comité ouvert sans avoir à faire du craft . Je préfère bash du mob pour vendre et me faire des sous et acheter du stuff si cela est possible .

Je me fiche d'un quelconque ranking pvp mais est ce que celui ci est dépendant de ton stuff pvp ? Le stuff pvp end game est t il le même pour tous ou les ranke ont t il le droit à un meilleur stuff ? J'ai lu qu'il fallait 2/3 comptes pour être compétitif mais dans quel sens ?

J'ai rien contre des gens stuff en face la question est : est ce que le gear fait tout ? Genre je fais aucun dégât dessus si stuff un niveau en dessous ou ya moyen de tuer quelqu'un si bonne maîtrise de la classe ?

Je compte m'investir sur le jeu en tout cas merci de vos futures réponses
Equipement & PVP
Citation :
Publié par Khetalak
Bonjour la communauté.

Je me présente rapidement .joueur mmo depuis 15 ans j'ai pas mal fait de mmo .actuellement père depuis un an j'ai moins le temps de jouer .

J'ai déjà joué à archeage à sa release et j'avais beaucoup apprécié. Mais je trouvais super chiant le système de quête journa ,le farm récolte , son lopin de terre ,les quêtes de livraison ...

J'ai énormément apprécié le pvp ouvert ce que je recherche actuellement . J'ai passé énormément d'années sur daoc qui pour moi est la référence . Mais malheureusement la dynamique fait que je retrouve les combats un peu lent après avoir jouer à aion ou tout autre mmo coréen .

J'aimerais savoir si je peut me stuff optimiser mon perso pour du pvp solo petit comité ouvert sans avoir à faire du craft . Je préfère bash du mob pour vendre et me faire des sous et acheter du stuff si cela est possible .

Je me fiche d'un quelconque ranking pvp mais est ce que celui ci est dépendant de ton stuff pvp ? Le stuff pvp end game est t il le même pour tous ou les ranke ont t il le droit à un meilleur stuff ? J'ai lu qu'il fallait 2/3 comptes pour être compétitif mais dans quel sens ?

J'ai rien contre des gens stuff en face la question est : est ce que le gear fait tout ? Genre je fais aucun dégât dessus si stuff un niveau en dessous ou ya moyen de tuer quelqu'un si bonne maîtrise de la classe ?

Je compte m'investir sur le jeu en tout cas merci de vos futures réponses
Bonjour,

Pour l'équipement d'Erenor il faut effectivement des composants (craftable) mais il y a une alternative a ce stuff qui est l'hiram obtenable a force de farm de mobs (quêtes hebdomadaires/journalières) à savoir par contre l'hiram est légèrement moins puissant que l'Erenor (a mon sens) mais est également moins coûteux malgré qu'il reste moyennement/assez coûteux.

Les GS (GearScore) donne une base sur la puissance du joueur mais selon l'ennemi (sa classe & la vôtre) le rapport de force peut s'équilibrer. Par exemple l'armure en plates va prendre plus de dégâts face à un joueur avec des dégâts magiques mais si le joueur plates se rapprochent suffisamment le mage va avoir évidemment plus de mal a résister.

Après je vais prendre un autre exemple : Cette nuit j'ai 2shots deux joueurs (un plates & l'autre je n'ai pas vu) a environ 5900 & 6000 GS en sachant que j'en ai 3900 de mon côté. (recommencer sur la version Unchained il y a quelques jours) Je joue mage personnellement.

donc même si cela prend tout de même du temps pour monter l'hiram il y a toujours moyen de pvp (niveau ancestral 1 (55 + 1) je suis déjà à 37 joueurs de factions adverse éliminés
surtout que maintenant la suite de quête fais monter au joueur un équipement nommé "explorateur" qui à la fin d'une suite de quêtes au Rivage Diamantins permet de le transformer directement en Hiram tier 1.

Si cela vous intéresse je joue avec un ami et nous recherchons des joueurs avec qui jouer et former une guilde quand nous serons 5, sur le serveur nouveau départ de Archeage Unchained (Crazzian - Europe). Nous sommes dans la faction Haranyenne (Haranyen - Firran - Chaote). (Nous avons respectivement 20 & 21 ans)

N'hésitez pas à me contactez sur discord Sorenwh#4314 ou bien en répondant ici.

Cordialement.

Soren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés