[Vidéo] Cinématique d'ouverture de Baldur's Gate 3 (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion d'un livestream, le studio Larian dévoilait la version longue de la cinématique d'ouverture de Baldur's Gate 3, rallongée d'une troisième partie et durant maintenant plus de six minutes. Où l'on découvre notamment que les joueurs débuteront manifestement leur périple à Avernus, premier cercle des neuf enfers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
magnifique trailer, et avec un début en enfer sympa.

il me donne envie mais j'avais essayé le 1er divinity original sin, le seul souci quand je pensais faire un choix juste et évident genre ne pas tuer un png, le compagnon proteste et propose le choix de le tuer si je ne me range pas à son avis une pierre feuille ciseau se met en place. Avec le risque de perdre la manche et de tuer le png ou recharger la save ça m'avait fait sortir du jeu. ça ne m'a pas donné envie de continuer.


j’espère qu'il n'y aura pas un systeme comme ça.
Citation :
Publié par lemagefou

il me donne envie mais j'avais essayé le 1er divinity original sin, le seul souci quand je pensais faire un choix juste et évident genre ne pas tuer un png, le compagnon proteste et propose le choix de le tuer si je ne me range pas à son avis une pierre feuille ciseau se met en place. Avec le risque de perdre la manche et de tuer le png ou recharger la save ça m'avait fait sortir du jeu. ça ne m'a pas donné envie de continuer.


j’espère qu'il n'y aura pas un systeme comme ça.
Il n'y avait pas une option pour désactiver ce système ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SansNom
Il n'y avait pas une option pour désactiver ce système ?
Ah possible, mais je ne l'ai plus vu que je l'avais refund

Citation :
Publié par PrinceLorian
Non toi tu dois parler de Dark Alliance.

https://www.youtube.com/watch?v=lEXgaEGpfHc

Oh mes dieux c'est quoi ce trailer sous acide, contrairement à celui de Baldur's gate 3 celui-ci ne vend pas du rêve.
ta des fake qui sont mieux réaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés