[EST/VENTE] 5 Items Bon jet (4 anneaux + amu)

 
Partager Rechercher
Bon, je me permet de modifier ce sujet après avoir reçu quelques esti pour l'amu et le gant et surtout que j'en ai marre de voir ces items poiroter en hdv, du coup je tente ma chance ici.
Ces jets sont actuellement en hdv sur Furye aux prix suivants :

Ceste de guerre PA : 38M
amu volkorne 4%feu : 30M
anneau volkorne PA : 33M
Bague trithon : 19M5
Gant vv 2%air 1%feu : 13M

Bon, du coup pour les gens sur Furye c'est juste un petit coup de pub , mais sinon pour les autres si quelqu'un est intéressé par plusieurs anneaux et que le prix des items dépassent les 60M une migra serait envisageable et je retirerais les items en question de l'hdv dès que quelqu'un y montrera de l'intérêt. Sur ce, Bonne soirée !


Capture d’eÌcran 2020-08-21 aÌ€ 00.34.58.png Capture d’eÌcran 2020-08-21 aÌ€ 00.49.08.png

PS: Je peux revoir le prix à la baisse pour certains items si le prix vous parait faussé.

Dernière modification par adrisux ; 21/08/2020 à 01h53.
30/35 je dirais ? j'ai la même avec 1 sag de plus en 4% terre que j'ai payé 45M, mais je pense que le côté "perfectible" joue sur le prix
Ouai je suis d'accord avec toi. Et puis c'est le prix auquel je m'attendais voir un chwia plus parce qu'une pa sa en moins ca fait vraiment trop tâche pour bien décoller. J'ai mis la mienne en hdv à 30M et j'ai reçu un mp d'un gars que je connais qui me disait être intéressé mais qu'il trouvait le prix trop élevé. Je tenais juste à vérifier, merci en tout cas !
Les 30M se tentent sans soucis je pense, t'as peut-être la sagesse qui va en gêner certains mais le perf stats fait toujours plaisir
Idem que zho
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés